descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Tende – Nice – Vintimille

plan de la ligne Tende – Nice – Vintimille

mardi 14 février 2017, 16:12

Zoom sur : SIAM 2017

par Laurence Moretti-Delamour

Du 16 au 19 février 2017, la Principauté de Monaco se transformera en Salon International de l’Automobile à ciel ouvert. TER/SNCF PACA est partenaire de ce 1er évènement et vous pourrez profiter de prix réduit grâce à votre titre de transport!

 

 

 

Plus d’écologie, plus d’innovations, plus d’expériences…

Le Salon International de l’Automobile de Monaco, c’est bien plus qu’un simple salon.
C’est le premier salon automobile où l’écologie, l’innovation, la technologie et le prestige ont rendez-vous avec la mobilité.

 

Un événement unique dans un cadre exceptionnel

Le 1er Salon International de l’Automobile de Monaco, c’est un événement avec un concept unique à ciel ouvert qui réinvente le salon automobile traditionnel. Il s’inscrit dans une démarche de développement durable et responsable tout en veillant à maîtriser son impact sur l’environnement. Au cœur de la mythique Principauté, sur trois lieux exceptionnels, découvrez des véhicules écologiques et innovants, appartenant à des marques prestigieuses.

Avec les navettes électriques, accédez aux stands répartis de façon harmonieuse sur tout le Rocher monégasque. Laissez-vous séduire par une vision de l’automobile, à travers des voitures aux allures futuristes et aux technologies avant-gardistes, accessibles dès maintenant.

 

Vivez une expérience au cœur de l’événement

Sur l’ensemble du salon, vivez des expériences inédites : essayez les voitures de demain sur route et en plein air, dans le cadre mythique de la Principauté.

Toutes les infos sur le salon : www.salonautomonaco.com

 

 

10€ au lieu de 15€ avec le bon de réduction TER

Exclusivement pour les abonnés et porteurs de carte ZOU! TER / SNCF

Réduction accordée pour le possesseur de la carte ZOU! TER / SNCF, d’une carte optima ou d’un abonnement TER PACA sur présentation :

– de votre carte ou de votre titre de transport,
– et du bon de réduction TER : Bon_de_réduction_TER _Salon_Auto_de_Monaco_2017

La présentation de ces 2 justificatifs est obligatoire pour bénéficier de la réduction.