Du 2 au 5 juin, Nogent le Rotrou à l’heure médiévale avec Percheval

Jacques Bouffard

icon-email

Le long week-end de l’Assomption se profile. Pourquoi ne pas en profiter pour effectuer une balade au Moyen Age et vous plonger dans l’ambiance vivante et colorée qui caractérise si bien l’ère des chevaliers et des princesses.

Depuis maintenant 10 ans, l’Office du Tourisme de Nogent le Rotrou organise des spectacles équestres et de multiples activités et animations qui contentent les petits comme les grands. C’est véritablement une grande fête qui attire de nombreux visiteurs.

Mais surtout, si je peux me permettre, les places de parkings ont été réquisitionnées pour… les chevaux. Alors prenez le TER Centre. La gare est à environ un quart d’heure à pieds et vous éviterez ainsi les encombrements. Et oui, déjà à l’époque il était difficile de circuler.

Je vous souhaite de passer un agréable moment à Nogent

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles