Vos abris sur les quais remis en état

Jacques Bouffard

icon-email

C’est bien connu, sur un quai de gare, il fait toujours froid et particulièrement dans nos contrées exposées aux intempéries ! (Vous vous rappelez l’hiver dernier, n’est ce pas ?)

Nul n’est besoin de décrire le confort qu’un abri de quai procure contre le vent et la pluie. Or, comme vous avez pu le constater, les vitres de certains abris ont été brisées.

Alors aux grands maux les grands remèdes ! La tôle perforée remplace progressivement le verre brisé. C’est peut être moins esthétique mais vous conservez une vue imprenable sur les quais, sans « angle mort ». Et puis, dites vous que ce qui compte ce n’est pas l’apparence… Encore que, n’est ce pas en soi une forme d’art ?

Abris sur les quais

3 commentaires pour “Vos abris sur les quais remis en état”

  1. Vonou28

    Comment se faire entendre concernant les nouveaux horaires? J’habite à nogent le Rotrou et je travaille sur le mans et les horaires du soir ne conviennent pas :aucun train entre 17h45 et 18h45 alors que c’est la tranche horaire de la sortie des bureaux! Merci pour votre réponse

  2. IronMaiden

    Ici, vous ne vous ferez jamais entendre : vous avez lu une réponse de la SNCF à une question, à un commentaire ?
    Non, c’est juste un site de propagande où tout va bien pour la SNCF. Même pas d’excuse pour les attentes de plus de 3h des passagers bloqués dans le froid en pleine nuit à la Verrière.

    Juste histoire de faire semblant d’écouter les gens

    Vous avez lu un billet sur les suppressions de trains tous les jours, et les trains fantômes ?
    C’est pas de notre faute, c’est de la faute du matériel, des rails, de la chaleur, de la lune,…. Mais pas de plan d’action !

  3. Bonjour,

    J’ai fait part de votre remarque à mon homologue de Pays de La Loire. En effet, le trajet que vous faites quotidiennement relève de la compétence de la Région Pays de la Loire, Autorité Organisatrice des Transports.

    N’hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions, et selon les thèmes que vous aborderez, je demanderai à mon homologue de vous répondre.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles