Les commodités dans les trains

Jacques Bouffard

icon-email

Lors des rencontres des « mardis du TER » beaucoup d’entre vous sont revenus sur un sujet qui s’avère particulièrement gênant en cas de dysfonctionnement : les toilettes.

Il arrive lorsque vous prenez votre train que celles-ci soient indisponibles et/ou diffusent une odeur peu agréable en particulier dans les TER2NnG.

wc TER2N

L’entretien des toilettes est suivi de près et des vidanges régulières sont effectuées afin de vous éviter ce type de désagréments.

Cependant nous avons un souci de fourniture de pièces détachées en particuliers celles des toilettes pour personnes à mobilité réduite.

Je prends la ligne régulièrement et j’en profite toujours pour faire un tour et voir si les commodités sont accessibles. Depuis quelles que semaines, j’ai l’impression que les toilettes demeurent en bon état de fonctionnement. Est-ce également votre impression ?

Un commentaire pour “Les commodités dans les trains”

  1. Pat

    Les toilettes sont surtout fermées à clef pendant tout le trajet.
    Les seules qui sont utilisables sont celles pour handicapés.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles