Les travaux de pose d’ascenseurs près du souterrain d’Epernon prolongés

Jacques Bouffard

icon-email

Il y a quelques mois maintenant, je vous avais annoncé le début des travaux, au niveau du souterrain de la gare d’Epernon, améliorant les conditions d’accessibilité aux quais. Tenant compte des éléments techniques fournis par la Société en charge des travaux, un délai supplémentaire lui a été accordé.

Comme je vous l’avais expliqué, RFF a entrepris de nombreux travaux d’accessibilité aux quais entre autre pour les personnes en conditions de handicap. Ceux d’installation d’ascenseurs à Epernon sont en cours. Le souterrain était prévu interdit au Public jusqu’au 04 septembre 2011. Ce délai est allongé et, de fait, le souterrain restera interdit et vous devrez encore emprunter l’autre souterrain situé à l’extrémité des quais « côté Paris ».

Suite à différents contre temps techniques, l’accès au souterrain devrait devenir possible de manière partielle courant septembre, le temps utile pour laisser les ouvriers poursuivre et achever leurs travaux.

Il est donc probable, en fonction des heures, que le cheminement soit encore perturbé.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles