19 commentaires pour “Annonce mouvement social jeudi 22/02/18”

  1. BEBERH

    Bah tiens, ça faisait longtemps…..

  2. hs80

    ca va être comme ca jusqu’au 22 mars ??? nous prévenir c’est bien mais prenez vous aussi vos précautions à la sncf et dans le plan de transport prévoyez de ne faire circuler QUE DES TRAINS LONGS!!!!! mais peut etre que c’est trop dur de prévoir cela !!!! 🙁
    RAS LE BOL encore un jeudi sans vi de famille !!!!!! le burn out n’est pas loin!!!!

  3. Damien M.

    Bonjour M. Gaucher,

    Les trains qui ne circuleront pas seront-ils considérés en retard et donc pris en compte dans la qualité de service mensuelle ?
    Merci bien.

    • Yann

      Bonjour Damien,

      Je me permets de répondre à la place de M.Gaucher : non car annonces plus de 24h à l’avance. Même chose pour les plans adaptés de vacances etc.

      Oui oui je sais on se fait avoir.

  4. philosophie61

    Encore ?!! et comme par hasard juste avant les vacances scolaires ou déjà on sait qu’il y aura des trains de supprimer aux heures de pointe matin et soir pendant 15 jours histoire de bien entasser comme du bétail les usagers restant qui vont travailler sur l’Ile de France !!! C’est maintenant plus que scandaleux Monsieur et comme un autre utilisateur, nous vous remercions svp de prévoir au moins des trains longs pour ceux qui circuleront aux heures de pointe pas comme pour le 15/02 soir !!!

  5. UsagerSNCF

    Toujours les mêmes.. Ca quand on touche aux statuts ça se mobilisent.. Dommage qu’il n’est pas la même ferveur pour défendre le service public !

    En tout cas merci à eux, il m’offre un mois de mars gratuit (faut pas pousser, y’a des limite là)

    Vous refusez de nous indemniser en maquillant les chiffres, je m’arrangerai autrement !

  6. Abonné_SNCF

    A quoi servent les « Composition de vos trains » ? Le 862408 de ce matin, prévu en long et il a circulé en court. Le 862433 de ce soir, prévu en long et il est supprimé ! Il y a un vrai probléme au niveau du parc matériel, mais vous ne voulez pas l’admettre.

    • Pascal Gaucher Pascal Gaucher

      Cher Abonné_SNCF,
      J’admets volontiers qu’il y a un souci actuellement avec la disponibilité de nos rames car nous devons réaliser des opérations de maintenance longues sur les Régio2N et que deux rames supplémentaires sont immobilisés chaque jour (ce qui explique, en partie, les compositions courtes que je vous avais annoncées dans un précédent article).

    • JYR

      Profitez donc de leur immobilisation pour refaire l’aménagement intérieur en 2+2 et non pas en 2+3, c’est à dire en mode « Régional ».
      😜😜😜

  7. Matthieu

    Mon abonnement aussi est en grève

  8. Gilles hautbois

    Le mien aussi. Trop C’est trop

    • Matthieu

      Bonjour je pense qu’il faut faire masser le mot.et arrêter de présenter notre abonnement. Donc à tous ceux qui lisent ce blog, arrêtons de nous faire prendre pour des moutons par ces gens qui tell M Gaucher nous prennent de haut et nous mentent à longueur de journée.
      Exemple: cette semaine un trou de 4h00 sans train entre 10h20 et 14h20
      Cordialement
      Matthieu

    • Djeff78

      @Matthieu, travaux de maintenance entre Chartres et Nogent, les 2 TER supprimés sont remplacés par cars. Info Travaux diffusée. Aucun mensonge.

    • Abonné_SNCF

      Je vais présenter mon abonnement quand on me le demande. Par contre je vais signaler mon mécontentement au Conseil régional Centre-Val de Loire et je vais demander à Philippe Fournié, vice-président chargé des transports, de taper sur la table, comme il a fait en novembre 2017.

    • Matthieu

      @djeff aucune annonce avant aujourd’hui et de plus j’habite au Mans…. donc aucun train pendant 4h00….
      Donc mensonge par omission

    • Pascal Gaucher Pascal Gaucher

      Bonjour Matthieu,
      Je ne vous prend pas de haut, seulement à la même hauteur que vous me prenez, quoique je pense être plus respectueux dans mes propos.
      Mea culpa, j’avais oublié de donner cette information … je sais aussi faire mon autocritique.
      Vous n’avez aucun train sur une période limitée, pour autant, n’avez-vous pas un moyen de substitution à votre disposition ?
      Si ce n’est pas le cas, vous pouvez adresser votre réclamation à la Région Pays de Loire qui finance certaines de ces relations, notamment entre Nogent le Rotrou et Le Mans.

  9. Vdm avec sncf

    OUH OUH MR GAUCHER PAS DE CHAUFFAGE DANS LE 6.56 MAINTENON……VOUS AVEZ RÉPONDU HIER….MERCI S REMONTER LE PROBLÈME EN PLUS DES AUTRES PROBLÈMES …..

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles