Circulation interrompue entre Paris et Versailles chantiers ce weekend 22 et 23 mars

Pour rappel, des travaux de remplacement des appareils de voies en gare de Paris Montparnasse vont avoir lieu les samedi 23 et dimanche 24 mars 2019.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

A retenir : la circulation des trains sera totalement interrompue entre Versailles Chantiers et Paris Montparnasse du vendredi 22 mars à 22h15 au dimanche 24 mars à 13h45.

Nous vous invitons à emprunter la ligne C du RER de Versailles Chantiers à Javel puis les métros 6 et 10. Prévoir 55 minutes de trajet.

Infos Travaux PCLM WE 22 au 24 mars 2019

Pour information, j’ai noté qu’il y avait également des travaux sur la ligne C.

Voici le lien : https://malignec.transilien.com/2019/03/15/lhebdo-travaux-du-rer-c-du-18-au-24-mars-2019/

12 commentaires pour “Circulation interrompue entre Paris et Versailles chantiers ce weekend 22 et 23 mars”

  1. fguillon

    C’est pour mars 2020 la restitution des voies?
    Ne croyez vous pas que vous pourriez prévenir par des canaux traditionnels? Radio nationale par exemple ?? Ou c’est trop la honte d’avouer un enième couac?

    Je n’ai reçu qu’une alerte sms pour un train supprimé alors que l’ampleur des suppressions est bien plus important. Ces alertes ne fonctionnent helas plus en cas de grosse crise visiblement…

  2. Abonné_SNCF

    « la circulation des trains sera totalement interrompue entre Versailles Chantiers et Paris Montparnasse du vendredi 22 mars à 22h15 au dimanche 24 mars à 13h45. »

    Rajputez 20 heures et vous êtes dans les clous !!

    A quand une compensation financière ?

  3. pffff

    C’est quand même assez délirant cette situation ou les travaux ne sont pas livrés à temps……car cela impacte des milliers de voyageurs qui n’auront pas leur correspondance,qui seront en retard au travail etc etc pas une annonce dans le train pour au moins s’excuser ,pas d’annonce en gare,pas de représentant de la SNCF sur le quai et bien entendu pas de dédommagement…..c’est pitoyable!
    Bonne semaine

    • Abonné_SNCF

      oui, oui blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla,
      pas notre faute blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla,
      excuses blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla,
      notre mieux blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla,
      etc blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla,

  4. Gilles hautbois

    Bonjour,
    grandiose, une fois de plus. Le foutoir complet….annonces en tous genres, terminus Versailles….non….Terminus la Verrière…non finalement Paris….
    Une fois de plus incapable de rendre un chantier dans les temps.
    Bref….la routine …
    Catastrophique, comme souvent…
    Vous avez dit indemnités 🤣🤣🤣
    Non….augmentations de tarif pour un meilleur service ! Foutaise
    Salutations

  5. ramerame

    En effet, en ce qui me concerne samedi aucune information que ce soit sur le quai ou dans le train qui partait de Versailles, on ne savait pas si c’était le bon train, s’il allait partir à l’heure, si les 2 rames circuleraient..et puis lorsqu’enfin nous sommes partis pas de chauffage, des toilettes qui ne s’ouvrent pas, pas de contrôleur ..assez déplorable comme service..

  6. Lulu28000

    silence assourdissant. la com’ en train de chercher dans le manuel des excuses bidons sans doute…

  7. Annette

    Je souhaiterais savoir si la SNCF a pris conscient de la dégradation des locomotives, nous subissons de nombreux retards suite a ces trains en panne ! … Le comptage serait intéressant sur 1 mois !

  8. Phil78

    Bonjour,

    On peut tout de même noter que nous avons beaucoup plus de trains longs ces dernières semaines. Continuez, vous allez capter plus de voyageurs.

    Bonne soirée.

    • fguillon

      Bonsoir.
      Oui mais les deux trains courts de 18:39 et 54 ce vendredi mériteraient une bonne longueur de plus. Faut arrêter de considérer qu’à cette heure-ci le gros des troupes a quitté Paris le vendredi… il semble que ce ne soit plus le cas!

      La semaine était presque parfaite jusqu’à ce que la regulation perde une aiguille à la sortie de pmp il y a qq minutes. Un vrai sketch avec le conducteur qui doit lui même inspecter, avant de faire passer son train, si l’aiguille est positionnée correctement et faire un rapport écrit.

  9. fguillon

    On est partis il y a 35 minutes de pmp et on franchit seulement le périph 😤

  10. Phil78

    Bonsoir,

    Pour ce qui est des trains longs, j’ai dit qu’il fallait continuer, ce soir, il y a du relâchement : TER au départ de Versailles Chantiers à 21h22, court, un Dimanche soir en plus ! En retour de week-end. Pas bien !

    Ce que dit @fguillon est alarmant, un conducteur obligé de descendre de son train, pour s’assurer qu’une aiguille est bien positionnée, on croit rêver ! La concurrence qui menace de plus en plus la SNCF aurait-elle du plomb dans l’aile ? Décideurs politiques et SNCF, un conseil, arrêtez le massacre pendant qu’il en est encore temps.

    Bonne soirée.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles