6 commentaires pour “Circulation pour le jeudi 16 janvier”

  1. manu28190

    Bonjour,
    Le 17h06 au départ de Montparnasse n’apparaît toujours pas sur votre liste. Depuis le début de la grève, quand on habite au delà de Chartres et qu’on doit récupérer des enfants à la garderie, on doit prendre le 16h09… Personnellement ça me fait quitter mon poste de travail à 15h15… Et ça fait plus d’un mois que ça dure… Pensez-vous le remettre en place rapidement ou est-ce qu’il faut que je continue de maltraiter ma conscience professionnelle jusqu’à la fin de la grève ?
    Merci

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour manu, les équipes de production travaillent en ce sens, c’est à dire remettre les trains corail pour le milieu de semaine prochaine. Cependant, le mouvement social continue (même si l’intensité diminue) et cela ne permet pas pour le moment d’avoir un plan de transport à 100%. Il est difficile à l’heure ou je vous écris d’avoir une date précise. Bonne soirée.

  2. ramerame

    Et toujours pas de train de 21h55 qui arrive à Paris non plus…

  3. Alexfex

    Bonjour.
    Le 1er train de 4h30 qui part de la loupe en direction de Paris sera t-il remis prochainement?
    Aller jusque Chartres en voiture pour arriver avec 1h de retard au boulot et payer 9.90 de parking tous les jours ça devient lourd financièrement..
    A écouter les médias ça roule de mieux en mieux du coup comment expliquer au boulot que ce n’est pas le cas de cette ligne.
    Bonne journée à tous

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonsoir Alexfex, je comprends bien que cela soit fatiguant et aussi joue sur votre budget. Je viens de faire une réponse à Manu, nous espérons revoir les trains corail milieu de semaine prochaine. Bonne soirée

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles