Circulation pour le mercredi 15 janvier 2020

Un mouvement social interprofessionnel perturbe la circulation des trains en Région Centre-Val de Loire.
Retrouvez le plan de transport.

Info voyageurs TER Centre Val de Loire

Info voyageurs TER Centre Val de Loire

icon-email

Ligne Paris Chartres Le Mans

Info Trafic PCLM 15.01.2020

 

Circulation normale sur la ligne Chartres Courtalain

Circulation normale sur la ligne Chartres Voves

 

8 commentaires pour “Circulation pour le mercredi 15 janvier 2020”

  1. ramerame

    Quand allons nous retrouver le train de 20h45 de Chartres à Paris (21h55) ???!! Il n’est toujours pas présent depuis le 5/12 ??!! quand vais-je pouvoir rentrer chez moi après le travail sans problème à une heure raisonnable ??sans chambouler toute l’organisation encore une fois ??!!
    Merci pour votre réponse qui se fait attendre…

    • Valérie Chrétienne

      Ramerame, je comprends votre situation. Sachez que le nombre de train en circulation augmente. Dès demain, nous passons sur un nouveau plan de transport avec 68% des trains qui circuleront. Je n’ai pas de dates exactes pour la reprise à 100%.

  2. ramerame

    Très bien merci, j’espère le plus vite possible..
    J’ai fait une demande de dédommagement de mon abonnement pour les grèves d’octobre, voici la réponse:
    « Je regrette vivement les désagréments que vous avez subis.

    Je souhaite vous informer qu’un dédommagement est prévu lorsque 15% de l’ensemble des trains de votre ligne Rémi est supprimé, ou accuse un retard de plus de 10 minutes (hors plan de transport adapté). Ce remboursement est alors de 30% du montant de l’abonnement; il est basé sur une analyse mensuelle de votre ligne.

    Lorsque les dédommagements sont mis en place, les abonnés sont avertis notamment par voie d’affichage en gare et email.

    En effet, le droit de retrait exercé lors du mois d’octobre 2019 a occasionné un nombre conséquent de retards et de suppressions.

    Aussi, je peux vous assurer que SNCF, consciente des désagréments occasionnés à sa clientèle, met en œuvre tous les moyens dont elle dispose afin d’y remédier et attache la plus grande importance à la ponctualité de ses trains. »
    Il n’y a vraiment aucune honte à la sncf..vraiment inadmissible…j’ai du payer un hébergement pendant cette période et rien !! pas un geste !! franchement le remboursement de décembre n’est rien comparé aux frais que cela a engendré..
    Vraiment honteux…

    • Valérie Chrétienne

      Ramerame, Les dédommagements sont uniquement prévus pour le mois de décembre mais le montant de votre abonnement sera remboursé intégralement. Je sais que par rapport aux désagréments subis cela peut vous paraître moindre, je le comprend aisément.

  3. M

    Le dédommagement de décembre pour les abonnés annuelys ne pouvant règler qu’au comptant soit pour le trajet Epernon-gazeran n’est pas encore décrit ou pris en compte dans vos écrits.
    C’est toujours « opération galère » à chaque dédommagement
    Nous ne sommes pas des sous-clients même si la région souhaite pour nous une augmentation de tarif d’environ 300%

    • Valérie Chrétienne

      Bonjour M, je n’ai pas encore les éléments de réponse, je surveille ce sujet de près afin de pouvoir vous donner des informations très prochainement. Je viens d’ailleurs de relancer mes collègues. Par contre, je ne comprends pas bien votre question car annuelys est un abonnement à prélèvement automatique et non paiement comptant?

  4. M

    non lors de mon renouvellement d’annuelys en 2018 pour epernon gazeran seul le paiement comptant était possible

    • Valérie Chrétienne

      Bonsoir M, pouvez vous m’envoyer tous les éléments à l’adresse mail suivante :tr.paris-chartres-nogent.blog@sncf.fr. Merci, je ferai les recherches nécessaires.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles