Blog en pause du 1er au 30 août

Circulation pour le samedi 14 décembre

Un mouvement social national interprofessionnel perturbe la circulation des trains en région Centre-val de Loire.
Retrouvez le plan de transport :

Info voyageurs TER Centre Val de Loire

Info voyageurs TER Centre Val de Loire

icon-email

Circulation entre Paris-Chartres-Nogent le Rotrou-Le Mans

Info Trafic PCLM du 14.12.2019

 

Circulation entre Chartres et Courtalain

Info Trafic Chartres – Courtalain du 14.12.2019

 

La ligne Chartres-Voves sera non desservie le samedi 14, le dimanche 15 et le lundi 16 décembre 2019

Info Trafic Chartres-Voves du 14 au 16.12.2019

 

 

7 commentaires pour “Circulation pour le samedi 14 décembre”

  1. ramerame

    Bonsoir,

    Mais comment est-ce possible de faire grève autant de jours ??? sans compter les autres pendant l’année ?? et les suppressions dont on connaît rarement la vraie raison ??? comment pouvez-vous vous le permettre ??
    Vous vous rendez compte de ce que vous faites ???!!!
    C’est inadmissible !!!

  2. Loraine

    Avant Chartres ? Rien. On n’existe pas. Sauf pour payer. Pourquoi ne pas mettre en place un service de cars ?

  3. Janique75@gmail.com

    TER Paris Chartres et ça s’arrête là? Aucun bus, aucune solution de substitution pour Nogent-le-Rotrou malgré ce qui a été promis ? Condamnés à ne pas pouvoir rentrerez soi. malgré nos fameuses précieuses cartes « Liberté », bous sommes prisonniers? Pourquoi pas nous avoir prévenu que les week-ends il n’y aurait pas de TER complet jusqu’au Mans? Quelle solution concrète proposez-vous? Est-ce légal ce non respect d’un service minium 2 TER sur 10 sont annoncés, mais là c’est ZERO TER ZERO BUS ZERO SOLITION ….

  4. Helene Rosier

    Bonjour ,
    Il me semble que chaque point de vue comporte sa part de légitimité mais voila que les personnes les plus douloureusement affectées par une privation totale de moyens de circulation sont les moins pour accéder aux supposés . Cet abandon des plus faibles est choquant . Il faut espérer une prise de conscience pour offrir un minimum aux oubliés de la modernité.
    Bon courage à tous.

  5. Helene Rosier

    Erratum
    Mon message a été tronqué pour ce qui était entre guillemets J’évoquais les personnes les moins outillées pour accéder aux supposés moyens alternatifs.
    Bonne journée à tous

    • Janique Laudouar

      Bonjour,
      Vous avez tout à fait raison Hélène, j’ai fait un effort pour jongler avec Bla Bla car suite à l’inadmissible annulation des TER après Chartres ce WE j’ai fini par faire le trajetParis Nogent en bla bla car avec des gens charmants. Mais attention, il faut cliquer et payer DANS LA SECONDE dès qu’il y a un trajet possible et ce n’est pas à la portée de tout le monde ! Et puis Bla Bla Car est en passe d’être saturé, ma demande de réservation vient d’être annule …
      .
      Non, la vraie solution : des cars ou bus de substitution, un surcoût mais rien par rapport aux millions donnés à la SNCF par la Région, nécessaire en particulier pour les « plus faibles » » face à la prolongation et durcissement de la grève …

  6. Helene Rosier

    Bonjour.
    Oui , en effet Janique , Blablacar propose quelques trajets pour La Loupe ou Nogent mais il n’y a rien pour les gares intermédiaires entre ces 2 villes . Il faut donc faire appel à un taxi pour terminer le parcours ce que peu de personnes peuvent se permettre .
    Une organisation de co voiturage locale serait la bienvenue en l’absence de cars.
    Bonne journée

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles