15 commentaires pour “Circulation pour lundi 6 janvier”

  1. Pierre Renaudin

    Mme Chrétienne, un article sur les actes de malveillance commis aujourd’hui et le 9 décembre dernier?! Ah ben non vous prendrez la défense de vos collègues grévistes.
    Juste en quelques mots. RAS LE BOL.

  2. Karine T

    Pourrait-on avoir un billet complet sur l’esbroufe événements de ce matin sur la ligne chartres-montparnasse?
    Nous en sommes à 2h de retard et les explications sont confuses: acte de vandalisme, personnes sur les voies.
    Et l’application des billets de retard ne fait état qu’en d’un retard d’1h…

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour Karine, je me renseigne et je vois si je peux vous apporter des éléments. BOnne journée

  3. Jean-François

    Bravo la sncf. Encore une fois vous nous montrez l’incompétence du personnel. J’ai pris le train de 6h32 à epernon et on arrive seulement à st qu’enfin alors que le train de 7h02 à epernon arrivé à Montparnasse. Quelles sont les excuses bidons que vous allez trouver encore. Au lieu de faire grève apprenaient déjà à travailler.

  4. Gérard Menmacorrespondance

    Il faudrait aussi nous expliquer pourquoi la circulation est arrêtée dès qu’un train roule sur un pétard. Parce que là on a quand même l’impression que tout est mis en œuvre pour emm–der l’usager.

  5. Blabla

    Bonjour Madame Chrétienne, je crois que tout le monde est clair sur ce qu’on veut avoir comme explications / justifications. Pouvez-vous y ajouter des éléments sur ce que risquent les grévistes saboteurs : amende? Poursuites judiciaires ? Sanction disciplinaire ?

  6. Amelia Ducteil

    Et voilà je devais arriver à 8,50 A montparnasse je vais arriver à 9h30 le métro cera fermé je serais oubliger d’aller à pieds jusqu’à mon lieu de travail Étienne marsel tout ça à cause de pétard c’est épuisant

  7. Fabrice R

    Remerciez ces chers syndicalistes qui utilisent des pétards à griffes pour stopper le trafic…

    Ils veulent que l’on respecte le droit de grève, et je suis d’accord mais ils sont incapables de respecter le droit de non grève quitte à vandaliser et en cela je les exècre !!

    C’est la deuxième fois qu’ils agissent de la sorte mais cette fois le compte twitter d’un de ces syndicats n’a pas retweeté les faits…. peur des représailles légales ? peur de la vindicte populaire qui veut bosser ?

  8. FRANCK MAURIER

    Ras le bol de ces conditions de transport déplorables de votre part cette situation ne peut plus durer il est plus qu ‘ urgent que tout ceci cessent et rapidement et arrêter de de se foutre de la  » gueule des usagers . Prouvez enfin votre efficacité si ce n ‘ est trop vous demandez car ce jour devant 4h de retard ma journée de travail est perdue ce qui est encore une fois inqualifiable et innacceptable de votre part . Je ne peux accepter de telles situations et j ‘ attends une réponse valable et crédible de votre part . Car ce jour un acte de malveillance et des personnes sur les voies et demain qu ‘ inventeriez vous ? Devant autant d ‘ incompréhensions votre crédibilité est plus que mise en cause . Je vous salue et faites le maximum pour que ce  » bordel  » cesse .

  9. Mia28

    Merci pour ce matin, le droit de non-grève ça vous dit quelque chose ? Merci pour mes patients et mes collègues de ce matin, c’est INACCEPTABLE ! Nous avons pas tous le luxe de pouvoir faire C***R la France entière, des gens compte sur nous. Continuez à vous mettre les usagers de cette ligne à dos…

  10. Ln80

    Qu’est ce qu’on se sent seul abandonné en ce moment sur cette ligne !!!!!!

  11. Vdmaveclasncf

    C est clair seuls bien seuls j ai plus de 20h d heure en négatif à cause de tout ça depuis le débutdes grèves!!!!
    Vous allez voir mon patron pro Macron lui expliquer pourquoi j ai toutes ces heures à rattraper, j en ai pour des mois ras le bol

  12. Don Pato

    Bonjour,

    Madame LALLEMAND, Madame CHRETIENNE,

    Soyez à la hauteur du poste que vous occupez et condamnez sans réserve ces actes de sabotage ou donnez-nous vos arguments pour soutenir les responsables de ces « malveillances ».

    Allez-vous porter plainte contre ces faits ou n’oserez-vous pas aller jusqu’à cette « extrémité » ?

    En baissant les bras et en restant silencieuses vous feriez montre de votre impuissance pour défendre le droit de « non grève » et fuiriez vos responsabilités face à vos clients.

    Cette éventualité je refuse d’y penser sincèrement car je garde l’espoir que votre première preoccupation est le bien être de vos voyageurs.

    Cordialement.

    • Don Pato

      Bonsoir,

      Bien entendu, par respect envers vous et par civilité, j’aurais dû commencer mon message en vous présentant, Mesdames, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

      Aussi je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour ce faux pas.

      Cordialement.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles