Circulations des 28 et 29 avril 2018

Pascal Gaucher

Pascal Gaucher

icon-email

En raison d’une grève nationale, la circulation sera perturbée sur les Lignes le samedi 28 et le dimanche 29 avril 2018.

Voici les trains prévus circuler sur vos lignes :

Journée du samedi 28 avril 2018

Journée du dimanche 29 avril 2018

Les prochains jours de grève seront le jeudi 3 et le vendredi 4 mai 2018.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cette transmission tardive sur le blog, je sais que ces informations ont déjà été communiquées par ailleurs et j’étais en déplacement aujourd’hui.

Je n’ai pas trouvé le temps cette semaine pour répondre à vos commentaires, en raison d’un emploi du temps assez chargé et différents déplacements professionnels. Demain, vendredi, je devrais pouvoir trouver ce temps.

Merci de votre compréhension, bonne soirée et bon courage à tous pour demain matin.

5 commentaires pour “Circulations des 28 et 29 avril 2018”

  1. duong

    Merci pour vos efforts, on imagine bien que vous avez beaucoup de travail par ailleurs 🙂

  2. ittanez1

    Bonjour,

    Je ne sais pas où poser ma question aussi je la pose ici.
    J’utilise la ligne TER Paris La loupe tous les week-ends avec ma Carte SNCF WEEK-END.

    Depuis aujourd’hui je ne peux plus acheter un billet Paris-La Loupe avec le tarif Carte Week-end à partir d’internet ou d’un borne grandes lignes. J’ai été obligé de passer par un guichet. Le vendeur au guichet m’a dit que je devrais continuer ainsi. ☹

    Pourriez-vous m’expliquer les raisons de ce changement et si c’est provisoire (et pour quelle durée) ou définitif ?
    Merci de votre réponse,

  3. ilyarom1

    Bonjour M. Gaucher, aujourd’hui il y a encore un problème de circulation /matériel/ communication en gare de Paris Montparnasse. Le train a destination du Mans de 17h 06 a été retiré de la circulation à cause de problème de camera. L’annonce a été fait tardivement donc les voyageurs n’ont pas pu se reporter sur le train 1709. Alors une heure d’attente sans aucune compensation bien évidemment. M.Gaucher, à ce titre pourriez vous nous expliquer:
    -pourquoi la vérification de matériel n’a pas été effectué avant?
    -pourquoi il n’y a pas de communication en gare?
    -pourquoi il n’y a aucune amélioration année sur année,mais bien à l’envers?
    Les voyageurs continuent à perdre du temps parce que SNCF est incapable de faire bien son travail. Merci. Cdt

  4. claire Panier-Alix

    je l’ai déjà signalé à plusieurs reprises, mais il y a un sérieux pb avec l’appli : les trains au départ de PMP direction chartres ou le mans via nogent sont très régulièrement annoncés sur un quai imaginaire, le 1B… quand on sait le rush les jours de grève (et l’annonce toujours très très tardive du quai, alors qu’il est sensé être annoncé 20mn avant ainsi que cela est marqué sur vos panneaux, ce qui éviterait la course à l’échalotte à la foi pénible et dangereuse, au dernier moment), c’est un souci. Pouvez-vous remonter cette info svp pour que ce pb cesse ? merci.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles