Circulations du samedi 11 avril au lundi 13 avril 2020

Dans le cadre de la pandémie COVID 19, le plan de transport est adapté.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

Circulations uniquement entre Paris et Chartres

PCLM Info Trafic_du_11_au_13.04.2020

 

Il n’ y a aucune circulation entre Chartres et Courtalain

CH-Courtalain Info Trafic_du_11_au_13.04.2020

 

Il n’ y a aucune circulation entre Chartres et Voves

CH-Voves Info Trafic_du_06_au_13.04.2020

 

9 commentaires pour “Circulations du samedi 11 avril au lundi 13 avril 2020”

  1. Ln1980

    Bon ben pas de changement…j en peux plus j abandonne…..

    • Don Pato

      Bonsoir Ln1980,

      Mme V. CHRÉTIENNE, , le regrette amèrement, comme elle nous l’a fait sous-entendre, mais elle est désarmée à son niveau pour aider au niveau de leur deplacement tout notre personnel de santé qui, comme vous, se donne corps et âme pour soulager nos compatriotes.

      Ce dossier est dans les pains des plus hauts responsables régionaux et nationaux qui semblent avoir d’autres préoccupations que les votres.

      Ils ne semblent pas être sensibles à votre demande alors qu’avec de la volonté (ou une certaine humanité) ils pourraient trouver « LA » solution qui vous soulagerait comme vos gestes si admirable soulagent les contaminés qui arrivent dans votre service.

      Tous les gestes et les messages que l’on vous portent vous vont, très certainement droit au coeur mais ne vous servent pas à grand chose pour vous rendre de chez vous à votre lieu de travail,

      Courage, courage.

      Cordialement.

  2. Ligeia

    Bonjour,

    Nous avons reçu un e-mail signifiant la possibilité de suspendre l’abonnement pour le mois de mai. Désolée de poser la question sur ce post, hélas je n’ai pas trouvé d’autre moyen de communication étant donné que le centre TER est fermé (ce qui me semble normal).
    Ainsi, comme il est impossible de prévoir à partir de quelle date je reprendrai les déplacements professionnels, ça pourrait très bien être début mai, comme fin mai…. Comment se passe la réactivation de l’abonnement ? Si on le désactive pour mai, est-il possible de le réactiver du jour au lendemain ? Ou bien, est-ce que la suspension concerne nécessairement tout le mois de mai, sans possibilité de réactivation avant juin. J’oubliais de préciser qu’il s’agissait d’un abonnement annuel avec prélèvement mensuel.

    Merci d’avance !

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      BOnjour Ligeia, Si vous ne connaissez pas la date de reprise de votre activité professionnelle et si vous suspendez votre prélèvement, il ne vous sera pas possible de revenir en arrière en un clic.

      Si vous devez reprendre mi mai par exemple, vous devrez acheter un titre physique, hebdomadaire ou mensuel en fonction des besoins.
      J’espère avoir répondu à votre demande. BOnne journée

  3. Gérard Menmacorrespondance

    Même question que Ligeia, merci de nous informer rapidement car cette possibilité de suspension ne court que jusqu’au 14 avril.

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Tout d’abord Bonjour Gérard, voici la réponse apportée à Ligeia : Si vous ne connaissez pas la date de reprise de votre activité professionnelle et si vous suspendez votre prélèvement, il ne vous sera pas possible de revenir en arrière en un clic.
      Si vous devez reprendre mi mai par exemple, vous devrez acheter un titre physique, hebdomadaire ou mensuel en fonction des besoins.
      Bonne journée

  4. BELIMAM SEMINA

    Bonjour,
    Je suis en télétravail depuis le 15 mars. Vais je être prélevé pour avril ?
    J’ai essayé de suspendre mon abonnement pour mai mais la liste déroulante pour la date et le motif ne se déroule pas. Donc impossible de suspendre. Est ce normal ?
    Merci de vos réponses.

  5. BELIMAM SEMINA

    Rebonjour,
    Autre question :
    Mon abonnement optiforfait me permet de faire nogent le Rotrou Paris. J’ai également le pass navigo pour Paris. Est ce normal que je paie 370,.. € en plus de 75.20 chaque mois pour aller à mon travail ?  J’ai l’impression que les autres voyageurs paient beaucoup moins cher.

    Merci de votre aide

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour, Belimam Semina, je vais vous écrire par mail privé afin de vérifier avec vous vos tarifs. POur ce qui est d’avril le prélèvement ne se fera pas.
      Pour Mai, avez-vous réussi à débloquer le lien car il n’y avait pas d’autre moyen pour suspendre l’abonnement? Bonne journée

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles