Blog en pause du 1er au 30 août

Circulations pour les 7 et 8 décembre

En raison d'une grève nationale interprofessionnelle, le trafic est fortement perturbé sur l'ensemble du réseau.

Info voyageurs TER Centre Val de Loire

Info voyageurs TER Centre Val de Loire

icon-email

La ligne Paris – Chartres – Le Mans sera non desservie le 7 décembre 2019.

Info Trafic grève Paris -Chartres -Le Mans 07.12.2019

 

La ligne Paris – Chartres – Le Mans aura un service adapté le dimanche 8 décembre. Circulations uniquement entre Chartres et Paris.

Info Trafic Chartres grève du 08.12.2019

 

La ligne Chartres – Courtalain -St Pellerin -Droué sera non desservie le 7 et 8 décembre 2019.

Info Trafic chartres-courtalain des 07 et 08.12.2019

 

La ligne Chartres – Voves sera non desservie le 7 et 8 décembre 2019.

Info Trafic Chartres-Voves des 07 et 08.12.2019

 

 

7 commentaires pour “Circulations pour les 7 et 8 décembre”

  1. Mia28

    Bonjour,
    Je ne comprends pas pourquoi le plan de transport n’est pas conçu pour samedi et dimanche, c’est n’importe quoi, les gens sont bloqués chez eux Samedi ENCORE, pff préparez le rembourssement des abonnements…
    On ne vous remercie pas !

    • Mia28

      Ah ben oui le dimanche s’est payé double, ça aurait été bête de louper cela avant les fête…
      Merci pour nous personnel hospitalier avec juste le droit de porter un brassard en grève depuis 8 mois et de perdre des journées de travail à cause de vous ou de dépenser de l’argent pour l’essence alors que votre abonnement coûte déjà un bras. J’ai pas l’impréssion que nous on bloque les gens et pourtant il y ‘en a de la bobologie inutile…
      Arrêtez de toujours bloquer les gens qui galèrent déjà assez comme ça c’est inadmissible !

  2. Lecocq

    Bonsoir, je viens de voir la liste des trains qui circulent pour demain (dimanche). Encore une fois c’est toujours les mêmes personnes qui sont pénalisés. J’espère que pour l’abonnement que je paye vous saurais faire un geste commercial. Une fois de plus je prend ma voiture pour aller au travail alors que l’essence que je mets dedans n’est pas remboursé. Toute personne prennent le train ne travails pas que dans les bureaux. J’espère avoir une réponse de votre part.

    • M.ROLLY

      Il y a des trains, oui, mais ils s’arrêtent tous à Chartres.
      Et si on doit aller plus loin, on fait comment ???

  3. Amelia Ducteil

    Oui et les personnes qui habite la loupe et plus loin comment font-elles moi je suis obliger de rester sur paris donner mon chien en garde je rentre chez moi que samedi après-midi j’ai vécu 1995 matenant 2019 ça fait beaucoup c’est toujours les mêmes qui se plaigne

  4. Sylvain GOUSSET

    Le bilan après 10 ans de trajet entre Le Mans et Chartres, un abonnement qui augmente de 25% ( 2.5 fois plus vite que l’inflation sur la même période) pour 25% de moins de train, des horaires modifiées en fonction des fréquentations sans concertation allongeant la durée des trajets. Des suppressions et retards toutes les semaines sans aucune explication , anticipations et bien sur compensation.
    L’application SNCF propose les informations parfois une heure après les suppressions de train , ce qui est pratique quand vous êtes sur le quai depuis 5h30.
    Le personnel de la SNCF est désagréable et se moque complètement des clients.
    La ligne le Mans-Paris est la pire ligne de France et ils font tout pour rester en haut du classement.Nous payons un abonnement pour ne pas avoir de train du tout depuis 5 jours …Il s’agit simplement d’un non respect des termes contractuels …

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles