COVID 19 : Les circulations du 11 au 15 mai

L’offre de transport reste adaptée pendant la période de dé-confinement à compter du lundi 11 mai 2020.
Cet article reprend les circulations sur vos lignes Euréliennes.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

Ligne Paris Chartres Le Mans

PCLM Info Trafic_du_11_au_15.05.2020

Ligne Chartres Courtalalain

CH-Courtalain Info Trafic_du_11_au_15.05.2020

Ligne Chartres Voves

CH-Voves Info Trafic_du_11_au_15.05.2020

8 commentaires pour “COVID 19 : Les circulations du 11 au 15 mai”

  1. Y_en_a_marre

    Bonsoir, c’est avec plaisir que je vois le retour du train de 5h09 à Épernon…
    Mais toujours pas de train avant 16h09 à Montparnasse…
    On fait comment pour ceux qui commencent de bonne heure, comme vos soignants par exemple ?
    Et pour info le 8h31 à Épernon n’était pas affiché sur le site TER, captures d’écran à l’appui.

  2. Le_Chat_Noir

    Bonsoir le blog

    Une question :
    Les trains en violet mettons celui baptisé 16752 qui part à 5h38 du mans dessert la moitié du monde connu pour arriver dans la civilisation à 6h57. Ça fait combien de places à pourvoir ? Si les 5h38 prennent déjà 10% des 1/2 place accessible… Et que le reste du monde connu aussi… Ça fait combien de places pour nous transbahuter jusqu’à Paname ?

    Imaginons que je le prenne lundi. Y aura il une place pour que je puisse y asseoir mes fesses sans que le souffle fétide de mon voisin chargé de miasmes me préoccupe plus que le nombre de contactions de ma femme sur la table d’accouchement ?

    Merci

    Formule de politesse
    Blabla blabla

    Veuillez agréer et tout le basar

    Signature miaou qui porte la guigne

  3. John souchy

    Pourquoi maintenir le train de 16h 39 sur la ligne Chartres Courtalain car seul les scolaires utilisent à cette heure là le train mais ils ne sauront pas en cours, alors que les salariés eux travaillent et auront besoin du train par manque de place à 18h42 ?

    • Le_Chat_Noir

      Je me demande si ce n’est pas le trains des fonctionnaires le 16h39 😂😂😂😂

  4. Mia28

    Bonjour, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas au moins 1 train entre 10 H et 16 H.
    Comment font ceux qui ne peuvent télétravailler et qui ont des horaires décalés en après-midi, qui commence à 13 ou 14 h sur Paris ?
    Ils partent plus tôt accumule la fatigue pour le plaisir de la SNCF ?
    Les horaires de train sont toujours mal réparti et ce sont toujours les mêmes qui galèrent et ce n’est plus entendabe a la longue Madame…
    Pourquoi ne pas faire un sondage parce que les horaires sont décidés par des bureaucrates qui ne connaissent pas la réalité du terrain. Pas d’abonnement pour moi, l’offre ne correspond pas à la demande !
    Cordialement,

  5. NKR

    Je ne voudrais surtout pas avoir l’air de critiquer, mais la direction de la SNCF avait annoncé 50% des trains du quotidien dès le 11 mai et 100% à horizon début juin. Sur notre ligne, on en est loin!
    J’ai bien entendu nos dirigeants politiques nous demander d’étaler autant que faire se peut nos heures de travail sur site pour éviter d’avoir à transiter pendant l’heure de pointe. Avec notre ligne qui ne fonctionne, à peu de choses près, qu’à l’heure de pointe, je suis un peu perplexe…

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour NKR, je vous comprends. Cette situation inédite est compliquée à gérer. Dès la semaine prochaine nous aurons 2 trains en plus en journée et chaque semaine il y aura de plus en plus de trains. Un « blanc » est resté également en milieu de journée pour réaliser des travaux qui n’ont pas pu être fait durant le confinement. Nous avons eu cette semaine par exemple des travaux sur les caténaires (fils électriques) à Maintenon. Bonne journée

    • NKR

      Merci pour votre prompte réponse! J’espère donc pouvoir voir un peu plus de trains sur notre ligne à assez court terme. Bonne journée

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles