Flyer soudure tarifaire et rencontre en gare d’Epernon jeudi matin

Pascal Gaucher

icon-email

Un nouveau flyer vous détaillant les conditions pour voyager en règle dans le cas d’une soudure tarifaire avec un pass Navigo est disponible, sur demande, aux guichets de vos gares en Eure et Loir.

Voici le contenu de ce flyer :

flyer soudure recto

 

flyer soudure verso

 

Le voici également en version pdf téléchargeable : Flyer soudure tarifaire

Je serai présent en gare d’Epernon, avec quelques collaborateurs, jeudi matin de 6h à 9h, pour échanger avec vous sur les conditions de soudure tarifaire et sur la carte JV Malin.

 

4 commentaires pour “Flyer soudure tarifaire et rencontre en gare d’Epernon jeudi matin”

  1. Fred

    Et pour les voyageurs au delà de St-Piat; c’est à dire au départ de Jouy, La Villette-St-Prest, CHARTRES, Courville, La Loupe, Nogent-le-R… Le PASS NAVIGO EST-IL INTERDIT?
    Ou bien la combinaison d’un abonnement Forfait + Pass Navigo est-il possible?
    Et d’un abonnement Fréquence + Pass Navigo, au cas ou l’on ne prendrait pas le train tous les jours?
    Et que dire d’un abonnement Fréquence Chartres-Rambouillet + Pass Navigo?
    Merci de penser aux usagers au delà de Maintenon, ils sont aussi nombreux et aimeraient tout autant se rendre en Transilie!

    • Pascal Gaucher Pascal Gaucher

      Cher Fred,
      La combinaison Forfait + Pass navigo est tout à fait valable.
      Vous pouvez prendre votre forfait jusqu’à la gare d’Ile de France que vous souhaitez.
      Tout dépend de vos besoins, de la prise en charge de votre employeur et si vous faîtes valoir vos droits à Mobillico ou pas (car cela ne fonctionne pas sur la Pass Navigo).
      Un billet Fréquence + un pass navigo n’est pas valable.

  2. odette

    bonjour Monsieur,
    je vous rappelle que la,prise en charge employeurs n’est pas valable pour la fonction publique car nous sommes plafonné à 81euros cessez de nous proposer des forfait mobiloco pour aprés changer de tranche au niveaux des impots c’est une aide empoisonnée ou des forfait à 400 euros plus la navigo 95 euros 500 euros sur un salaire de 1600 vous pensez que c’est attractif autre chose lorsque le TER ne dessert pas un arrêt tel que saint quentin pourquoi nous l’imposer alors que c’est le transilien qui y va pourquoi payer 2 fois une même zone est ce raisonnable !

    • Pascal Gaucher Pascal Gaucher

      Chère Odette,
      Je ne vous impose rien et vous informe juste des possibilités offertes.
      L’aide Mobillico est proposée et financée par la Région Centre – Val de Loire pour faire en sorte que vous n’ayez pas à dépenser plus de 90 euros si vous y faites appel.
      La SNCF n’est pas responsable et ne décide pas des retombées fiscales de cette aide.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles