Gagnez vos places pour le printemps sonique de Luisant

Un sujet plus léger en ce début de semaine avec notre partenaire l'association la machine.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

Les 10 premières réponses à la question suivante remporteront 1 invitation pour 2 personnes avec notre partenaire l’association la machine et son festival de musique actuelle « le printemps sonique ».

5 invitations pour 2 sur la date du 5 ou 6 avril et 5 invitations pour 2 sur la date du 10 ou 11 mai . Le programme est disponible sur facebook « leprintempssonique »

Que fête l’association la machine durant le festival?

Merci de répondre par mail via l’onglet contact en bas de la page d’accueil du blog et de laisser vos coordonnées. Je vous recontacterai.

Pour fêter l’événement,  un concert gratuit a eu lieu vendredi dernier avec le groupe zam. Un autre est prévu dans le hall de la gare de Chartres  le vendredi 3 mai de 17h à 18h.

Bonne chance!

13 commentaires pour “Gagnez vos places pour le printemps sonique de Luisant”

  1. Jicé

    Revenez à notre réalité et agissez et après on aura plus de temps pour se balader

  2. Delahaut

    Merci pour ce matin et la suppression des trains….la sncf toujours au top!

  3. Loraine

    Bonjour, restitution tardive des travaux ou autre motif, blablabla blablabla…. Vous pourriez au moins faire en sorte que l’application délivre les bulletins de retard. On régresse. Il y a ne serait-ce qu’un an, l’appli était à jour. Aujourd’hui, après la galère des transports, il nous faut galérer pour récupérer un justificatifs. On arrive en retard et on ne peut même pas se mettre au boulot. LA, FRANCHEMENT, vous etes MAUVAIS !!!!!

  4. hs80

    Moi je veux gagner des trains à l’heure et régulier et des conditions de transports corrects et non pas voyager comme du bétail

  5. Abonné_SNCF

    Bonjour, pour la restitution tardive des travaux du lundi 25 mars, vous avez écrit « ça ne se passe pas toujours comme prévu ! Il y a des aléas qu’on ne peut malheureusement pas toujours anticiper… ». Mais ça se passe tellement souvent que la SNCF a dû rencontrer l’ensemble des aléas possibles et imaginables.

    Toutefois, je me pose des questions, et j’aimerais avoir des explications, sur les suites d’une restitution tardive des travaux. Je connais les conséquences pour les voyageurs, mais quelles sont les conséquences pour les entreprises et personnes responsables ? Nous, les voyageurs, on se prend qqs heures de retard dans la gueule. Et ceux qui ont « fauté » ? Ils ont des amendes, des sanctions ? Ou ils ont juste le droit de revenir nous planter encore dans qqs jours ?

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      abonné sncf, j’ai demandé si on pouvait avoir des éléments sur cette question, je reviens vers vous.

  6. Gilles hautbois

    Bonjour

    Et en plus de tout ce qui est écrit précédemment, 3 week-end de plus d’interruption du trafic, dont un week-end de départ en vacances !
    Et bien sûr tout cela sans indemnités aucune pour les abonnés. Comptez le nombre de jours pendant lesquels nous aurons eu à subir des interruptions de trafic…
    Cela n’est pas honnête de faire payer pour un service non rendu. En bon français, cela s’apparente à du vol, non ?
    Salutations

  7. Delahaut

    Mercedi 3 avril…..rebelote pour des retards des semi-directs (avant suppression?)…..la suite donc dans les prochaines minutes….en plus vos wagons multicolores sont d’un inconfort total….les concepteurs de ces betaillères n’en sont pas les utilisateurs….merci encore…..

  8. Abonné_SNCF

    Bonjour, le 16752 prend 30 mins de retard ce matin. Certes, c’est mieux qu’hier, mais c’est tout de même déplorable ! C’est quoi le but : nous dégoûter du TER en général ou du Corail en particulier ?

  9. Loraine

    Effectivement, ce matin rebelote. On prend les mêmes et on recommence. Les retard se suivent et se ressemblent. Ce matin, il s’agissait d’une mise à quai tardive. Que signifie ce vrai-faux motif de retard ? 35 mn à l’arrivée tout de même ! on part avec peu de retard et on grignote, on grignote… Aujourd’hui, mercredi seulement et je suis déjà épuisée et à cran.

  10. VEROVERO

    Bonjour Madame Chrétienne. J’ai bien noté en lisant vos réponses aux blogueurs que vous reviendrez vers eux avec des réponses à leur question. Pour ma part, j’attends toujours vos réponses à mes questions ! Qu’en est-il de la climatisation intempestive dans les nouveaux « wagons multicolores »… pour ne pas dire bariolés. Avez-vous ENFIN une réponse à me communiquer ? Car il y fait toujours aussi froid surtout le long des fenêtres. Depuis le temps que de nombreux blogueurs vous interpellent sur ce sujet, avez-vous des éléments de réponse ou espérez-vous que ces demandes passent à la trappe ? Quid également pour les portes qui se ferment difficilement dans ces mêmes trains et qui allongent considérablement le temps de trajet ? Il ne faut pas dire « je reviens vers vers vous » mais le faire…. Je vous remercie pour votre compréhension….

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      verovero, je n’oublies pas mais je n’ai pas les éléments de réponse pour le moment.

  11. VEROVERO

    Madame,
    Quand comptez-vous avoir des éléments de réponse ? Il vous faut quel délai : des mois, des années ?
    Qui est chargé de vous donner ce genre de réponse ?
    Pourriez-vous faire une communication officielle indiquant que la SNCF a fait quelque chose à ce sujet ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles