Blog en pause du 1er au 30 août

6 commentaires pour “Gratuité des transports pour les soignants, police et pompiers”

  1. John souchy

    Encore faut il avoir un train, bus ou autre ?

  2. Kokogni

    Mesdames,Messieurs,
    Nous les soignants (5 ) à Epernon et bien d autres qu on n a pu joindre ; ne pouvons pas avoir le train pour aller et revenir du travail :
    1er train à7h02
    dernier train 20h10
    Les soins hors urgences début : 7h30.
    Fin du travail : 20h30
    Est-il possible de réduire les trains en journée ? On aimerait avoir le 1er train à 05h45 et le derner à 22h06 à partir de Montparnasse
    Nous avons besion de rentrer chez nous.
    Merci de donner un retour à ce mail.
    Bernadette
    Chantal
    Gabrielle
    Yollande
    Angèle

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour, je transmets votre demande à la directrice de ligne. Bonne journée et tous mes encouragements à vous.

  3. céline

    c’est une bonne idée d’offrir la gratuité des transports mais l’offre n’étant pas adaptée aux horaires de ces personnels ce n’est pas vraiment un avantage pour nous.

    • Mymy D

      Bonjour je vous rejoins sur votre commentaire. La SNCF se donne une bonne conscience en offrant la gratuité des transports pour les soignants la police et les pompiers mais ce qui fait rire dans tout cela c’est que nos horaires ne correspondent pas à ceux de la SNCF donc pas d’éduction ils savent très bien que nous utiliserons pas leur mode de transport et au-delà de cela mon abonnement de mars est déjà payé donc la SNCF va me faire un remboursement?
      Bonne journée à vous

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour, plusieurs postes d’aiguillage sont fermés la nuit, les horaires d’extrêmes matinées et soirées ne peuvent par conséquent pas circuler. Un article va paraître dans la journée sur ce sujet. Cependant, je comprends bien votre situation sur le fait que les horaires ne conviennent pas. Bon courage à vous.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles