Info trafic du 21 et 22 Novembre 2020

Retrouvez les infos trafics de Chartres Voves et Chartres Courtalain pour ce weekend 21 et 22 novembre. Le service est normal sur Paris Chartres Le Mans.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

Le service sera normal sur Paris-Chartres-Nogent-Le Mans.

Samedi 21/11

Voves :  Les 862317 et 862320 sont annulés.

Courtalain :  Le  862221est annulé.

 

Dimanche 22/11

Voves :  Seuls circulent  862314, 862315.

Courtalain :  Le 862223 est  annulé.

 

Chartres- Courtalain :

Chartres-Voves :

 

2 commentaires pour “Info trafic du 21 et 22 Novembre 2020”

  1. Perchois

    Madame,
    Je ne peux que constater une nouvelle fois, la fermeture de la gare de La Loupe, il faut donc se rabattre vers le distributeur a l’extérieur, sur lequel il est quasi impossible de prendre un billet puisque le soleil ébloui l’écran, sans compter qu’il faut obligatoirement une carte bancaire.
    Merci de faire en sorte que l’on puisse au moins se servir de ce distributeur si les les guichets sont voués à disparaitre, surtout que le prix à bord du train est exorbitant, car majoré et réduction prise en compte que partiellement.
    Cordialement.

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour, je suis désolée, nous avons des agents malades en cette période de COVID. Nous avons bien connaissance du soucis, il faut que le distributeur soit déplacé car rien ne permettra d’y voir mieux. Par contre ce distributeur prend la monnaie, pas seulement la CB.
      Je relance le dossier auprès de mes collègues. Bonne soirée

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles