10 commentaires pour “Information – Défaut d’alimentation électrique – 26 Novembre 2019”

  1. Philippes

    On nous annonce sur Twitter que c’est l’incident de ce matin qui est la cause des trois trains courts de ce soir : ça ne parait pas très évident pourtant…

  2. Delahaut

    Ce soir le 19h07 à l’arrivée a encore 20mn dans la vue ce soir…..le matin, le soir…..un festival avant le 5 décembre…..qui sera le point de départ d’un binz plus important…..

  3. fguillon

    Bonjour… défaut d’alimentation, défaut de signalisation, défaut de personnel, défaut de communication, défaut de contacts électroniques , défaut d’adhérence, … la sncf fait défaut à tous les niveaux sauf à la rubrique des défauts possibles.

    Je ne comprend pas qu’un train régio passant après un autre et un corail soit apparemment le seul a etre embêté par l’adhérence aux rails. Surtout qu’il est équipé de materiel antipatinage et anti enrayage. Ou alors c’est parce que le corail qui le précédait a savonné les rails avant lui?

    Avez vous encore du personnel pour analyser les problèmes au moins??

  4. pffff

    Bonjour,
    Le 16752 était encore en retard ce matin,plus de 15 minutes….manque d’adhérence aujourd’hui et hier non??!!! Au niveau des conditions climatiques cela me parait assez similaire non? Que fait le train entre Le Mans et Nogent le Rotrou pour avoir autant de retard Madame Etienne?
    Je suis consterné

  5. Abonné_SNCF

    Bonsoir Madame Chrétienne,

    Auriez-vous le planning du train laveur de rails ? J’ai l’impression qu’il ne roule pas trop souvent entre Le Mans et Chartres ou, peut-être, à partir de 10H du matin ?

    • Valérie Chrétienne

      Bonsoir, je me renseigne.

    • Valérie Chrétienne

      Abonné, le train laveur passe trois fois par semaine entre Chartres et Le Mans. En terme d’horaires, le train laveur ne peut pas passer partout avant la pointe vous avez raison.Bonne soirée

    • Vdmaveclasncf

      Je l ai vu passer une fois cette semaine DS le sens Paris Chartres!en gare de maintenon à 6.50…..

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles