4 commentaires pour “Inondation du poste d’aiguillage de Saint Quentin en Yvelines”

  1. BEBERH

    Il aurait été bien de nous avertir un peu plus en amont des difficultés rencontrées, comme visiblement il y avait de fortes probabilités d’arrêt de trafic, cela nous aurait évité d’être « piégé » dans une gare à ne pas savoir comment rentrer chez soi !! bus de substitution ??!! pffffffff

  2. Line

    Deux jours pour publier cette mise au point.. Ce temps de réaction est bien à l’image de votre efficacité en ce moment !
    Autant je comprends les problèmes techniques occasionnés par cette inondation au poste de Saint-Quentin et ses incidences, autant Rien n’explique qu’on ait laissé les gens dans l’expectative à Rambouillet durant au moins 45 mn le matin (8h22 et ultérieurs) sans aucune info ! Cela aurait permis au moins que les gens ne se fassent pas piéger à La Verrière comme ça a été le cas pour ceux qui ont pris le 8h16 et n’attendent pas pour rien jusqu’à près de 9h pour les autres (avoir l’info à l’avance permet de trouver de chercher d’autres solutions de déplacement..).

  3. Tess

    Je ne vous excuse pas pour le manque d’information ni ne comprends votre incapacité à gérer la communication de crise. C’est un métier qui s’apprend. Vous devriez le savoir depuis le temps. Les voyageurs peuvent pardonner beaucoup de choses, mais ce ne sera jamais le cas sans une bonne communication de votre part.

  4. Matyas

    Bonjour,

    Toujours aucune nouvelles concernant les indemnisations ?
    Cordialement

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles