Jeu concours Percheval

Percheval aura lieu les 1er et 2 juin prochain, tentez de remporter des entrées pour visiter le château des comtes du Perche à Nogent le rotrou.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

Tentez de gagner 5 invitations pour 2 personnes afin de visiter le château de Nogent le Rotrou et sa nouvelle exposition sur les comtes du Perche.

Répondez à cette question : Où se situe la maquette du château des Comtes du Perche?

Des indices sont disponibles sur le site de l’événement.

Vous pouvez laisser votre réponse sur le blog, les 5 premières bonnes réponses remportent une invitation pour 2 personnes. Nous avons votre adresse mail et en participant à ce jeu nous  transmettrons vos coordonnées  à l’office de tourisme de Nogent le Rotrou qui vous contactera.

Bonne chance à tous!

 

 

8 commentaires pour “Jeu concours Percheval”

  1. Geoffroy

    Bonjour
    La maquette du château des Comtes du Perche est installée dans la salle des anciennes cuisines.

  2. fguillon

    Encore un train long 862437 et en retard qui se croyait court: arrêté 4 voitures trop tot a Epernon ce soir a 19:50. Portes ouvertes sur le ballast pour la rame arrière.
    Beau bazar et 15 minutes de plus de retard. Sur le quai l’affichage s’imaginait que tout allait bien, ignorant les problemes du 862439 qui ne semble pas être passé. Et oubliant le corail 16777 qui patientait en pleine foret derriere.
    Au centre operationnel plus personne poir renseigner le fil twitter… à 19:55 on va pas les déranger.
    Heureusement il y avait encore quelqu’un au guichet pour aider le chauffeur dans sa manoeuvre. Moralité : il faut remettre un chef de train par train et du personnel dans les gares… pour éviter des situations idiotes comme celles ci.

  3. Gilles hautbois

    Bonjour,
    Au lieu de perdre temps, argent et énergie en activités inutiles style jeux et compagnie, la SNCF ferait mieux de se concentrer sur ses missions prioritaires de base : faire partir et arriver ses trains à l’heure et faire voyager ses clients dans de bonnes conditions. Le reste est totalement superflu
    Salutations

  4. Webtrain

    Bonjour
    La maquette du château des Comtes du Perche est installée dans la salle des anciennes cuisines.

  5. PtiteTruffe

    Bonjour
    La maquette du château des Comtes du Perche est installée dans la salle des anciennes cuisines.
    Merci et bonne journée

  6. fguillon

    Au risque de répéter une grosse bêtise : pareil que Geoffroy ?

  7. VEROVERO

    Hélas, hélas : on ne vous demande de jouer aux devinettes mais d’avoir des trains qui fonctionnent correctement. SVP : merci de vous recentrer et vous concentrer sur votre métier.

    Evidemment, je sais pertinemment que mon message simpliste sera sans aucun effet mais c’est pourtant ce qu’attendent de vous la majorité des usagers.

    Vraiment honteux de dépenser de l’argent public de la sorte. Mais c’est comme ça et l’usager doit subir vos gaspillages.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles