La circulation sera totalement interrompue entre Paris et Versailles du 09 au 11 novembre 2019

La circulation sera totalement interrompue entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers du samedi 09 novembre à 10h00 au lundi 11 novembre à 16h15.
Le parcours et les horaires des trains sont modifiés. Retrouvez la version 2 du 9 octobre ICI

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

La circulation sera totalement interrompue entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers du samedi 09 novembre à 10h00 au lundi 11 novembre à 16h15.
Le parcours et les horaires des trains REMI figurant dans les tableaux ci-dessous sont modifiés.
Entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers, nous vous invitons à emprunter le métro lignes 6 et 10 puis la ligne C du RER de Javel à Versailles Chantiers. Prévoir environ 55 minutes de temps de trajet.

Infos Travaux PCLM du 09 au 11_novembre v2

ATTENTION un train entre Courtalain et Chartres est impacté afin d’assurer une correspondance en Gare de Chartres (Départ 8H12 de Courtalain St Pellerin, Train 862206)

Infos Travaux Courtalain 10 et 11 novembre 2019

 

9 commentaires pour “La circulation sera totalement interrompue entre Paris et Versailles du 09 au 11 novembre 2019”

  1. ramerame

    Bonjour,

    Merci pour les informations concernant le week end du 9 au 11/11. Est- il possible de connaître les travaux qui auront lieu cette année 2019-2020 ? ce serait sympa pour l’organisation des gens qui travaillent le week end notamment..
    Et aussi, le tableau d’horaires de ce we de novembre ne me semble pas très clair..

    • Philippes

      J’appuie cette demande : les interruptions de circulation peuvent désorganiser des week-ends prévus longtemps à l’avance.
      Mais il faudrait que les informations soient fiables, car le document relatif aux travaux 2019 ne mentionnait pas d’interruption pour le week-end du 11 novembre (alors que ce type de travaux se planifie plusieurs années à l’avance)

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Philippes, vous avez raison, notre document ne reprenait pas ces travaux qui ont lieu sur le périmètre transilien. Cependant, pour vous client, vous devez avoir une vue d’ensemble. Je me mets en contact avec mes collègues des autres entités pour pouvoir vous donner des infos en amont. Bonne journée.

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour ramerame, je vais me rapprocher de mes collègues pour avoir des informations plus tôt et que vous puissiez vous organiser. Qu’est ce qui n’est pas clair pour vous dans le tableau?

  2. Vdmaveclasncf

    Bonjour,
    Pareil pour la grève, on entend dire( DUP sur lieu de travail )que vous alliez vous greffer sur la grève RATP……au mois de décembre si rien ne bougeait….pouvez vous nous en dire plus…même si je sais que je rêve….merci de penser à ceux qui prennent les transports……et qui n ont pas de congés à rallonge et de facilités de la part de leur direction respective…si ça dure comme en 95,….
    Cordialement.

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      VDM, je n’ai pas d’informations sur ce sujet pour le moment mais je me renseigne.

  3. ramerame

    Bonjour,

    Je vous remercie pour les informations concernant les we de travaux, il est en effet plus agréable de savoir à l’avance surtout lorsqu’on travaille..pour le tableau j’ai mal lu, c’est assez clair, si je comprends bien le 8h09 circule à partir de PMP le samedi mais pas les dimanche et lundi..

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour ramerame, vous avez bien compris le 8H09 circule le samedi (les travaux ne commencent qu’à 10H) mais il ne circule pas dimanche et lundi. Je viens de recevoir une modification (Version 2 pour modification horaires du 862466 du 10 et 11 novembre (Nogent 08h20 Chartres 09h09) afin de conserver la correspondance avec 862418 avancé (Chartres 09h14). Je mets l’article à jour avec cette nouvelle version.

  4. pffff

    et les travaux seront rendus à l’heure!!!!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles