Les actualités # 1703

Les guichets des gares euréliennes fermés, horaires adaptés pour le service clientèle, les remboursements de décembre, je vous propose un point sur ces sujets.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

Fermeture des guichets

A compter du 17 mars 12h, tous les guichets TER CENTRE-VAL DE LOIRE seront fermés et ce jusqu’à nouvel avis. Je vous informerai dans un article de la réouverture.

Information plan de transport COVID-19

Dans le cadre de la pandémie, la SNCF est amenée à adapter ses plans de transport.

L’information est disponible pour les trains du lendemain tous les jours à 17H, sur l’application assistant SNCF et l’ensemble des canaux d’information. Sur l’application, privilégiez la recherche via l’onglet itinéraire.

Le Service clientèle Contact Rémi train

Je vous informe que le service clientèle continue de fonctionner, mais avec des horaires différents.
Le service sera ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h (au lieu du lundi au samedi de 6h à 20h).

Mesures commerciales de décembre

Nous déplorons un retard sur les virements automatiques (remboursement abonnés  décembre).
Les virements des semaines 1 et 2 (semaine 1 : demandes du 29/01 au 02/02, semaine 2 : demandes du 03 au 09/02) ont bien été effectués.

Cependant, nous avons un problème pour les virements des semaines 3 à 5 , et nous nous en excusons.

Par conséquent, ces virements arriveront  sur vos comptes  début avril.

J’ai contacté certains d’entre vous par mail, certaines situations sont résolues et pour d’autres c’est en cours. Dès que j’ai des éléments, je reviens vers vous soit  par mail soit dans un article (partage d’information)

 

 

6 commentaires pour “Les actualités # 1703”

  1. Pacino28

    Bonjour Madame,
    Je suis abonné forfait et j’ai effectué ma demande de remboursement pour le mois de Décembre le 29 janvier. J’ai bien reçu le mail de confirmation d’enregistrement de ma demande. Cependant, je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Et je ne suis pas le seul dans ce cas à ma gare de départ. De plus, le numéro de commande donné par mail ne donne pas accès au dossier aux agents de TER centre. Du coup, on nous demande de faire une réclamation sur le site. Quelle perte de temps. Merci d’avance pour votre réponse.

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour Pacino, je vais voir avec mon collègue, pour cela j’ai besoin des éléments.Je vous écrit par mail, en retour envoyez moi les éléments dont vous disposez. Bonne journée

  2. Lthomas28

    Sur les horaires de train, je regrette vivement que ma remarque n’ait pas été prise en compte pour faciliter les transports du personnel soignant. Horaires de début de service à Paris : 6h45 le matin, 13h45 l’après midi.

    • ramerame

      Oui n’oublions pas que le personnel soignant nous est particulièrement précieux en ce moment…
      Courage à vous, et merci pour tout ce que vous faites…

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour LThomas, je transmets votre demande à mes collègues de la production.Bon courage à vous. Bonne journee

  3. ERICM28

    Bonjour,
    Je possède un forfait mensuel Chartres – Paris, sans carte jv malin pour un montant de 238,90 €, faisant partie des anciens abonnés. J’ai toujours demandé en gare, à chaque renouvellement, si je devais changer les éléments de mon abonnement, il m’a toujours été répondu d’attendre du fait que les nouvelles modalités étaient inconnues.
    Cependant, les guichets étant fermés, je viens de me rendre à une borne et aucune proposition ne correspond à ma situation. Il ne m’est donc pas possible de prendre mon abonnement à compter du 26 mars. Je vous précise que je travaille dans un hôpital à Paris et donc que je suis dans l’obligation de me déplacer. Pouvez vous m’indiquer comment il m’est possible de renouveler mon abonnement mensuel dans les conditions actuelles.
    Je vous remercie de votre réponse.
    Bonne journée

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles