Les trains « corail » supprimés ce matin

Suite à vos questions, je reviens dans cet article sur la suppression de 4 trains corail ce matin du 11 octobre.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

Vous avez été nombreux à réagir  aux incidents de ce matin sur twitter et le blog.

« vendredi 11 octobre, comme par hasard les trains corail ne fonctionnent pas….problème electrique »

Il ne s’agit pas uniquement de problèmes électriques.

Hier, en gare de Paris Montparnasse, une caténaire (fils électriques)  a été arrachée sur la voie 11. Des travaux sont en cours car les voies 11 et 12 doivent être réparées.

Cela a engendré une réduction de la capacité de réception des trains en gare de Paris Montparnasse pour les différents transporteurs. Transilien a donc réduit son nombre de train et  2 trains Rémi ont été limité à Chartres (16752 et 16754 qui devaient aller sur Paris).

Il s’est ajouté à cela un autre incident important:  un accident de personne à Champagné  nous a obligé à supprimer 2 trains. En effet, les corail viennent du Mans et la circulation a été interrompue totalement. Les trains n’ont donc pas pu partir du Mans.

Je souhaitais vous apporter ces informations complémentaires. Je comprends  que pour vous cette situation est compliquée et génère du stress.

Pour votre retour ce soir, sachez que la situation est revenue à la normale.

 

 

Un commentaire pour “Les trains « corail » supprimés ce matin”

  1. Jojo28

    Simplement une question? Nonobstant les retards et suppression la sncf ne semble plus à la heure actuelle en mesure d’ assurer la sécurité et l l’intégrité physique de ses usagers. Il se serait passer quoi si un usagers avait été électrocuté? Ben c’est pas notre faute??? On y ai pour rien c’est faute à pas de chance? http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/incident-electrique-a-la-gare-montparnasse-mouvement-de-panique-et-trafic-perturbe-10-10-2019-8170209.php

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles