L’essentiel de la semaine # 26

Retrouvez ici les sujets et actualités de la semaine du 21 au 27 juin 2019 : Retour sur la substitution par bus des 22 et 23 juin, modification de l'arrêt de la Villette St Prest et les enquêtes à bord.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

Retour sur la substitution par bus des 22 et 23 juin

Certains d’entre vous m’ont fait part d’observations sur la société de bus : méconnaissance du trajet, déviation…et donc de retard à l’arrivée.

Effectivement, sur le tronçon Chartres-Rambouillet, nous travaillons avec une nouvelle société de bus. Un point a été fait une nouvelle fois cette semaine avec les autocaristes.  Nous avons pris contact avec les mairies de la ligne pour confirmer la présence de déviations ou d’événements pour les weekend suivants.

Modification de l’arrêt de la Villette St Prest

Déplacement de l’arrêt de bus à La villette St Prest : la desserte sera assurée au niveau du Rondpoint rue de la république à 10 minutes de la gare. En effet, une déviation est en place sur cette zone, un affichage est en place en gare.

Infos Travaux PCLM Desserte La Villette

Des renforts sont mis en place en gare de Rambouillet suite à vos remontées.  N’hésitez pas à me faire part de vos retour.

Enquête à bord des trains

Nous lançons la 3ème vague d’enquête de l’année. Elles auront lieu du 1er au 14 juillet 2019. Ces enquêtes sont réalisées dans plusieurs trains sur toute de la Région-Centre Val de Loire. Sur la ligne Paris Le Mans,les trains enquêtés sont en pointe et hors pointe.

Plus d’information sur la démarche et les derniers résultats ICI.

Foire aux Laines 2019

Du 5 au 7 juillet, la ville de Châteaudun organise une fête médiévale. Nous sommes partenaire de cet événement. N’hésitez pas à vous y rendre avec votre famille !

N’hésitez pas à aller vous renseigner sur le site de la ville de Châteaudun. Vous pouvez réserver vos places dès maintenant pour le banquet spectacle du vendredi 5 juillet au soir.

A bientôt

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles