Passage du tour de France en Eure et Loir

Vendredi 13 juillet, le tour de France fait étape chez nous. La circulation routière va être perturbée ainsi que la circulation des trains entre Chartres et Bailleau le pin.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email
  • L’accès à la gare de Nogent le rotrou sera très restreint de 12H à 17H. La circulation routière sera perturbée voire interdite aux abords et dans Nogent.

Les services de bus et de car ne circuleront pas dans cette plage-horaire dans Nogent le Rotrou.

Votre itinéraire d’accès à la gare : Info Trafic Nogent Tour de France 13.07.2018

La circulation routière sera perturbée voire interdite sur la route départementale 921 entre Chartres et Illiers-Combray durant l’après-midi.

  • La circulation des lignes de bus régulières sera aussi perturbée:                                                                                                                                                              Chartres – Tours : Info trafic  , Chartres – Courtalain :Info trafic

Il va y avoir du monde pour assister à l’arrivée de l’étape à Chartres vers 17H. Donc pour ceux qui se seraient éventuellement garés sur le parking de la gare ou même aux abords, ça risque d’être compliqué d’en sortir en fin d’après-midi. Je vous laisse le lien vers le site de la mairie de Chartres  et filibus ou vous trouverez toutes les informations nécessaires.

Je serai moi-même d’astreinte ce jour là. Je serai dans le hall pour orienter les voyageurs l’après-midi et jusqu’en début de soirée.

5 commentaires pour “Passage du tour de France en Eure et Loir”

  1. Fredo28

    Un article sur la grève locale de mercredi 11/07? Sur les grèves locales en général d ailleurs parce qu’elles ont commencé en janvier je crois… Sans explications à chaque fois. C est un bruit de fond permanent…

    • Alan Dom

      On cherche peut-être à nous dégoûter du train? Chaque grève pénalise des ‘petites bourses’ qui se trouvent encore plus mal et à la longue elles s’offrent aux extrêmes.

  2. fguillon

    Quelle bonne idée ! On devrait tous se mettre à velo pour protester contre nos conditions de transport ou de remboursement en faisant Chartres- Paris sur l’A11 ou la N10.
    Bon 5h de route a 20km/h de moyenne c’est chaud…

  3. fguillon

    Au fond une manifestation au passage à niveau de bailleau par un collectif d’usagers ter en colère ça ferait pas un bel effet?

  4. Marredevous

    Train 16777 annoncé à 19:24 sur l’application part de Versailles chantiers à 19:23!!!!!!
    Prochain train 19:55…..merci
    S’il y a du changement merci de mettre les horaires à jour dans l’application car la personne au guichet m’a annoncé un départ à 19:22 et m’a expliqué que les réclamations c’était pas son job car il était commercial !!!!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles