Période de travaux : quelques informations complémentaires

Mon article précédent reprends les différentes info trafic, cependant ces travaux engendrent quelques modifications (horaires de quelques minutes ou bien encore modifie les ouvertures des guichets). Vous trouverez les infos ICI.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

 

Nous avons également les horaires d’ouverture du guichet de la gare de Nogent le rotrou qui se trouvent modifiés. En effet, les agents présents sont polyvalents et assurent des missions de vente mais aussi de sécurité.

Les horaires changent du 25 février au 05 avril et le guichet sera fermé :

  • le lundi de 12h50 à 15h45
  • Du mardi au jeudi de 11h15 à 15h45
  • le Vendredi de 11h15 à 13h15

Retrouvez les horaires complets dans le document ci-dessous :

Horaire guichet Nogent le rotrou du 25 février au 5 avril 2019

 

 

 

5 commentaires pour “Période de travaux : quelques informations complémentaires”

  1. PhilippeMH

    Bonjour Madame,

    Je voulais savoir ce qui était prévu par la SNCF ou par la région pour dédommager les usager à propos de la ponctualité de la ligne.
    En effet, les chiffres sont consternant lorsqu’on regarde les chiffres fournis par la région elle-même: https://data.centrevaldeloire.fr/explore/embed/dataset/agregations-par-mois-ponctualite/analyze/?disjunctive.lignes&sort=mois_train&refine.lignes=PARIS%20%2F%20NOGENT&dataChart=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

    Depuis mai 2018, il n’y a pas eu un mois où la ligne a atteins son objectif fixé.
    Ca commence a devenir pénible et ces derniers mois nous n’avons eu le droit qu’à un silence assourdissant de votre par pour commenter les chiffres de ponctualité de la ligne.
    Je suis bien conscient que tous les problèmes ne sont pas imputable à la SNCF, mais quand je vois ces derniers jours des trains supprimés parce qu’ils ne sont pas sortis assez tôt du dépot je fais des bonds.

    Je vous souhaite tout de même une bonne journée.

    • vdmavecsncf

      tout à fait d accord….le silence est assourdissant!!!marre de pire en pire

      Je voulais rajouter, un grand merci au conducteur du train départ Montparnasse 18.39 terminus Chartres, pour sa joie de vivre, son humour et ces annonces rigolotes qui nous redonnes le sourire (apparemment pas pour tout le monde)….faut leur dire que le balais se laisse sur le quai avant de monter ds la rame…hein…après une bonne vieille journée chez les dingues…..ca fait du bien enfin je ne sais plus son prénom mais des comme vous on en veut tous les jours ça aiderait à avaler les couleuvres que la SNCF nous raconte à longueur de mois…..bonne soirée et bon courage à vous

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      vdm, je transmets le message je pense que vous parlez de notre conducteur Damien. Il y a eu beaucoup de retour « top » sur twitter également ce matin. Il faut qu’on le rencontre pour qu’il nous donne sa recette.

  2. newspaper

    la recette n est pas compliquée..
    être aimable poli voie enjoué mais surtout ne pas mentir !!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles