Rencontres TER Centre en 2015

Pascal Gaucher

Pascal Gaucher

icon-email

Bonjour,

Voici le programme des rencontres avec les dirigeants du TER Centre pour le premier semestre 2015.

Nous viendrons à votre rencontre, le matin avant le départ de votre train, dans les gares suivantes :

  • Chartres le mardi 13/01 de 6h à 9h
  • Courville sur Eure le mardi 10/02 de 6h à 9h
  • Auneau le mardi 10/03 de 6h30 à 9h30
  • Jouy le mardi 14/04 de 6h à 9h
  • Saint Piat le mardi 12/05 de 6h à 9h
  • Maintenon le mardi 09/06 de 6h à 9h

Selon les dates, je serai accompagné de dirigeants commerciaux, d’encadrement du personnel de conduite et de contrôle, du Pôle Production et du centre opérationnel des lignes concernées.

Alors n’hésitez pas, venez discuter avec nous des sujets du quotidien mais aussi des services et produits TER Centre, des projets en cours ou de tout autre sujet que vous souhaiterez aborder.

A bientôt !

2 commentaires pour “Rencontres TER Centre en 2015”

  1. Fred

    L’occasion de discuter de la nouvelle limite de durée de validité des billets: 7 jours c’est une vraie galère pour les usagers « fréquents » qui doivent maintenant planifier précisemment leurs voyages… Et cela peut vous coûter 50€ car un billet périmé peut-être considéré comme pas de billet du tout par des contrôleurs intransigeants! Maintenant on peut faire changer son billet, uniquement si il est encore valable, mais cela coûte 10€ et en plus il faut se rendre en gare: La galère!!!
    Un billet périmé ne devrait pas être considéré de la même façon que pas de billet du tout!
    On pourra aussi parler de l’augmentation de 2,6% des tarifs… Comme les temps de trajet: tout augmente!

  2. gapy

    J’invite ces dirigeants a prendre du lundi au vendredi un TER tous les matins pour aller jusqu’a la Defense via Versailles Chantiers en prenant un DEFI. Cela pendant un mois minimun. Ensuite ils pourront venir en gare pour ces rdv. On pourra alors mieux en causer. Finies les tartufferies,passons a la realite quotidienne des usagers de cette ligne. Le service est deplorable.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles