Train de la Présidentielle à Chartres le 22 mars

Pascal Gaucher

Pascal Gaucher

icon-email

La gare de Chartres accueillera le Train de la Présidentielle le mercredi 22 mars 2017, de 10h à 18h.

Ce train, véritable première en France, constitue une exposition itinérante, pédagogique et interactive, sur l’histoire des élections présidentielles de 1958 à nos jours.

Venez nombreux parcourir les 4 voitures expositions de 25 mètres chacune et assister aux conférences qui auront lieu au cours de la journée.

Au total, 31villes-étapes seront parcourues dans les 12 régions de France, du 05 mars au 13 avril 2017.

C’est donc un réel plaisir de voir la gare de Chartres inscrite sur ce parcours évènementiel en cette année d’échéances électorales primordiales pour notre pays.

3 commentaires pour “Train de la Présidentielle à Chartres le 22 mars”

  1. Fred

    De 10h à 18h un seul jour… C’est tout!?! Dommage, le mercredi je pars à 8h27 et reviens, en général, vers 20h suivant la ponctualité de la SNCF…

  2. Léa-adore

    Oui bah j’essayerai de prendre le 14h16 à Nogent sachant que j’arrive à 14h30 à Nogent avec mon car c’est chaud.

  3. fguillon

    Avec un peu de chance… enfin pas tant que ça: 10%, il partira en retard on pourra l’attraper. En tout cas il risque de faire un bruit de casseroles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles