Travaux les weekends du 8 août au 30 août 2020 sur la ligne Paris Chartres Le Mans

Travaux d’aménagement des quais en gare de Bellevue, Meudon et Clamart.
Pour votre confort et votre sécurité, SNCF procède à des travaux d’aménagement des quais en gare de Bellevue, Meudon et Clamart pendant les weekends.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

5 commentaires pour “Travaux les weekends du 8 août au 30 août 2020 sur la ligne Paris Chartres Le Mans”

  1. fguillon

    Bonsoir,
    A pmp 18:39… train court (et qui a oublié de s’arrêter a gazeran au passage…)
    Pas bondé tout a fait comme on aurait eu l’habitude avant le covid mais penible quand même. Ce serait encore assez supportable si 100% des gens conservaient leurs masques pour téléphoner ou au moins le positionnaient correctement… mais non. Donc la précaution serait davoir des rames doubles en pointe…

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour fguillon, j’ai fait remonter ce sujet lors de notre dernière réunion. Nous ne pouvons pas avoir de train supplémentaire, ce qui serait idéal c’est que les voyageurs jouent tous le jeu… Cela s’appelle le civisme. Cependant, nous avons demandé aux contrôleurs de faire les rappels nécessaires quant au port du masque + annonces à bord renforcées. Bonne journée

  2. Hflo

    Bonjour

    Des travaux permanents et continus depuis des semaines à meudon Bellevue à proximité des voies.
    C’est incessant au bout de la rue du cerf.

    Ça commence à 21h cela termine très tard dans la nuit. Bruyant, vous empêchant de dormir. Cela depuis le mois de juillet et ça dure encore.
    A quoi cela est du ? Combien de temps ??

  3. david modiano

    Bonjour,
    Même question qu’Hflo
    …???

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles