13 commentaires pour “Une application simple et innovante pour donner votre avis”

  1. Gerard28300

    Dommage, il est quasiment impossible d’avoir du réseau dans les Regio2M

    • Abonné_SNCF

      Vous auriez dit cela par voie de l’appli, vous auriez une chance de gagner 20€ !!

  2. Yann

    Super! On va pouvoir donner notre impression en temps réel sur l’information… l’information et la com… pour dire des choses qu’on a dit 1000 fois et qui ne changera rien réellement dans nos conditions de trafic au quotidien…

    De mon côté j’attends des trains à l’heure, pas une appli qui me permet de dire quand l’information sncf est défectueuse.

    Il faudra un jour que la Sncf arrête de se perdre sur les sujets annexes et qui doivent mobiliser tellement de personnes au service marketing.

    Sinon dernière chose : pour le chèque cadeau de 20 euros à gagner chaque mois par tirage au sort… merci mais on est pas des mendiants, on en donne à la sncf 15 fois plus par mois (en ce qui me concerne).

    • Yann

      Ma réponse est un peu sèche et négative, j’en conviens.

      Mais quand je vois ce type de post à 8h25 alors que je devrais être à PMP depuis 7h53 et que je suis encore à Clamart à rouler au pas, ça m’agace…

    • Pascal Gaucher Pascal Gaucher

      Cher Yann,
      Désolé pour ce concours de circonstances, la parution de cet article était programmée et loin de moi l’envie de jouer de la provocation.

    • Djeff78

      Faire appel à une appli tierce qui sera autorisée à accéder au contenu de la carte SD des smartphones ! Pour y chercher quoi ?

    • VEROVERO

      oui à la SNCF il y a de l’argent pour tout ce qui annexe (information, affiche, etc) mais pas d’argent pour faire rouler les trains correctement….

    • Pascal Gaucher Pascal Gaucher

      Cher Yann,
      J’entends vos remarques au sujet d’un nouvel outil qui ne règle pas le problème de régularité ou de confort.
      Cependant, nous comptons sur les remontées des voyageurs afin d’avoir un instrument de mesure efficace de notre information à bord, en temps réel.
      Ceci ne réglera pas tous les problèmes mais nous permettra au moins de mieux manager etbpiloter cet aspect des choses.
      Nous travaillons également bien sûr sur tout le reste.

  3. remy

    Lundi 9 octobre train de 6 h 59 pour PARIS encore un fois supprimé

    Ne venez surtout pas habitez à Chartres si vous devez vous rendre en train sur VERSAILLES ou PARIS pour votre travail

    Rémy

  4. Obouduroulo

    La qualité est un sujet non prioritaire.faite une appli ou on peut en temps reel dire les horaires de depart et d’arrivée des trains (a la minute) avec la possibilité de donner notre niveau de satisfaction (bien,moyen,mauvais,et mauvais de chez mauvais aussi…).et afficher les statistiques en temps reel par tranche horaire par exemple.

  5. Obouduroulo

    Je vais vous donner un exemple concret:
    -ce matin train prevu vers pmp a 7h55 et arrivee a 9h06
    – depart reel a : 8h05
    – arrivée (prévu par l’appli sncf): 9h40
    – degré de satisfaction:mauvais de chez mauvais

  6. Obouduroulo

    Et si je devais parler de la qualité de l’information:NEANT

  7. Obouduroulo

    Le pire,ce sont les mensonges que l’on peut entendre d’une gare a l’autre:a chartres on nou dit qu’un train est en detresse,a maintenon kil y a un colis supect,a epernon kil ya un pb de signalisation…a rambouillet ce sera quii:les extra terreste ont marché sur les voies?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles