Vos circulations pour le lundi 9 décembre

Un mouvement social national interprofessionnel perturbe la circulation des trains en région Centre-Val de Loire. Retrouvez le plan de transport ICI.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

Circulations entre Paris et Chartres :

Info Trafic PCLM du 09.12.2019

Circulations entre Le Mans et Nogent :

Info trafic Nogent du 09.12.2019

Circulations entre Chartres et Courtalain :

Info Trafic Chartres- Courtalain 09-12-19

Circulations entre Chartres et Voves :

Info Trafic CH-Voves 09.12.2019

 

17 commentaires pour “Vos circulations pour le lundi 9 décembre”

  1. Philippe GRAVOUILLE

    Et quelle est la solution pour Nogent Chartres A/R ?

    • fguillon

      Je devine sans trop de risque de me tromper que le disponible est misé sur le trafic le plus demandé.
      1 train/2 en pointe c’est presqu’inespéré !

  2. fguillon

    Espérons juste que ce ne seront pas des trains court regio…

  3. maire

    Et pour les remboursements des 2 jours sans trains, ce sera une réduction autmatique sur l’abonnement / navigo ?

  4. pffff

    Et oui pour Nogent-Paris,on fait comment??????? Nous ne sommes bons qu’à payer pour aucun service….pas mal le concept!

  5. Loraine

    Quand Chartres/Paris dispose d’un train toutes les 30mn, l’autre tronçon de la ligne, Le Mans/Chartres : trafic NUL ! Pas un seul train. Rien. Zéro. On paie plus cher que Chartres/Versailles/Paris et nada. Effectivement, c’est inespéré pour les Chartrains et c’était prévisible pour nous, les parents pauvres de la ligne, les gilets jaunes du ter centre. Bravo. Bel état d’esprit. Vive légalité des territoires. Il paraît que les Français soutiennent la SNCF. On est pris en otages et je ne développerai pas un syndrome de Stockholm. Pendant combien de temps allez-vous nous empêcher d’aller travailler ? Pour qui vous prenez-vous ? Vous êtes pire que les gens que vous critiquez. J’ai honte pour vous. Vive la concurrence, terminés les acquis-privilèges et hop hop hop au boulot jusqu’à 64 ans comme tout le monde.

    • Yves

      Arrêtez avec vos expressions « pris en otage »!!! Les mots ont une signification.

    • Abonné_SNCF

      La concurrence aura, peut-être, des trains, mais SNCF Réseau aura les rails ainsi que les gares… Pas de trains sans aiguilleurs !

    • Gérard Menmacorrespondance

      @ Yves : oui les mots ont une signification, et ils ont même un sens figuré, voyez vous!
      Par ailleurs poser des pétards sur les rails, comme cela s’est fait ce matin sur notre ligne, peut être considéré comme une forme de sabotage. C’est en outre illégal, menaçant pour le personnel non gréviste, et d’un manque de considération absolu pour les usagers qui galèrent dans ces conditions.

    • Vdmaveclasncf

      Non n arrêter avec l expression pris en otage c est la réalité, aujourd’hui 4h de transport matin et soir pour aller au boulot, demain je n y vais pas une journée sans solde VOUS ALLEZ ME LA PAYER????allez au boulot comme tu le monde jusqu’à au moins 64 ans voir plus, jusqu’à quand comme ça ça pousse pas de le jardin l argent

  6. Carabas

    Des grévistes sur les voies qui bloquent les trains ??? Pour qui se prennent-ils ? Nous soutenons les manifestations mais il ne faut pas pousser !!!

  7. Blabla

    Bonjour Madame, un petit retour sur le transilien qui a regardé les rares trains circulant ce matin ? Officiellement pb de signalisation, officieusement blocage par des grévistes avec pétards sur les voies. Cf. Fil Twitter.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles