descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Paris – Chartres – Nogent

plan de la ligne Paris – Chartres – Nogent

vendredi 03 janvier 2014, 12:45

Vous dire au revoir…

par Laurence Faucon

Comme je l’ai déjà évoqué dans un commentaire, j’ai pris de nouvelles fonctions depuis le 1er décembre. J’ai rejoint un Établissement Traction où je suis responsable de la communication interne, pour les agents de conduite principalement. J’ai de ce fait été beaucoup moins présente sur le blog dernièrement, mais dans le même temps il m’était plus compliqué d’avoir des éléments de réponse à vos interrogations.

Le blog aura été une expérience très marquante pour moi, positive et enrichissante. En effet elle m’aura été profitable tant d’un point de vue connaissance de la production que pour mieux appréhender vos attentes et connaître vos priorités à vous, clients. J’ai conscience que la production sur la ligne n’est pas parfaite mais j’ai tâché de tenir compte de vos remontées et de les transmettre. Je le répète à nouveau, les interlocuteurs sont nombreux à œuvrer sur votre ligne et leur conscience professionnelle est pour ma part évidente, même si les aléas de la production qui affectent votre quotidien (et celui de tous ceux qui voyagent en train…) vous en fait douter.

Je passe désormais le relais à Pascal Gaucher, votre Responsable de Ligne, qui sera mieux placé que quiconque pour vous renseigner et vous expliquer le fonctionnement de votre Ligne. Vous l’avez peut-être déjà rencontré pour certains au travers de rencontres clients ou lors du dernier CLAD. Pascal Gaucher reprendra le blog très prochaînement.

Je souhaite que ce blog soit un espace d’échanges efficaces et pertinents qui pourront profiter à tous, aussi bien à vous clients qu’à l’amélioration de la production et du service sur votre ligne.

Je vous remercie pour la qualité des échanges que j’ai eu avec certains d’entre vous et qui se sont, j’estime, avérés constructifs.

Je vous présente très sincèrement mes meilleurs vœux pour cette année 2014.

Bien cordialement,

Laurence FAUCON.