descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Royan – Angoulême / Niort

plan de la ligne Royan – Angoulême / Niort

jeudi 17 mars 2011, 9:17

Je me présente

par Florence Abelin

Bonjour, Je m’appelle Florence Abelin. Je suis la remplaçante de Bernard Vigier sur le poste de responsable de lignes de l’étoile de Saintes.
Cette étoile comprend les lignes de Saintes à Royan, Saintes Angoulême, Saintes Bordeaux (Bussac), Saintes La Rochelle Porte Dauphine et Saintes Niort.Originaire des Landes, j’ai rejoins la Charente Maritime en 1987 où j’ai exercé mon métier dans des postes opérationnels à Saintes, Pons, Beillant, Angoulême. J’ai également participé à la création du « chantier TER » au technicentre de Saintes puis j’ai dirigé une équipe sur l’étoile comprenant les agents des petites gares comme Jonzac, Saujon et St Jean d’Angély qui assurent la sécurité, le départ des trains, la vente des billets et les agents sécurité et escale de Saintes et de Royan.

Je vous propose de continuer à dialoguer sur les sujets qui vous intéressent lors de vos voyages. Que vous empruntiez quotidiennement ou occasionnellement la ligne Royan-Angoulême, venez partager votre expérience sur ce blog.

Mon travail consiste à vous assurer une bonne qualité de service lors de vos déplacements. Pour faire progresser ensemble cette qualité, échangeons !