descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Royan – Angoulême / Niort

plan de la ligne Royan – Angoulême / Niort

jeudi 29 novembre 2018, 16:21

Je vous dis au revoir…

par Florence Abelin

Je me suis présentée à vous le 16 mars 2011. Cela fait presque 8 ans que nous échangeons et je voulais vous dire quelques mots avant de rejoindre mon nouveau poste.

J’ai beaucoup apprécié la diversité des tâches de ce poste de manager de lignes, qui m’a permis de faire de belles rencontres.

J’ai particulièrement aimé être sur le terrain, dans les TER, dans les gares, dans les lycées et universités, sur des stands avec d’autres transporteurs. Et discuter avec vous, que ce soit de vive voix, ou via cet espace en ligne.

Vos retours, vos commentaires, votre expérience, m’ont permis d’en savoir plus sur votre quotidien. Et d’apporter, parfois, quand c’était possible, des ajustements pour une meilleure qualité de service.

Je suis aussi heureuse d’avoir pu mettre en place des partenariats, qui vous permettent aujourd’hui d’obtenir des réductions. Vous pouvez les retrouver sur le site du TER Nouvelle Aquitaine. Ils vont continuer et de nouveaux partenariats seront faits pour vous.

A partir du 1er décembre prochain je vais changer complètement de métier : je serai responsable qualité, sécurité du personnel et environnement au technicentre de Saintes. Je reste donc dans les environs. Peut-être aurons-nous d’ailleurs l’occasion de nous croiser dans les gares ou à bord des trains.

Pour l’instant mon successeur n’est pas encore nommé.

Je vous remercie de l’intérêt que vous avez pu porter à nos échanges sur ce blog.

Je vous souhaite d’agréables voyages dans nos trains.