descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Royan – Angoulême / Niort

plan de la ligne Royan – Angoulême / Niort

mercredi 21 janvier 2015, 16:20

Information commerciale Vous êtes abonné TER Poitou Charentes entre Saintes et Niort?

par Florence Abelin

Alors ce qui suit vous intéresse…

Ces dernières semaines, la production du service TER s’est trouvée dégradée du fait d’avaries sur le matériel roulant. Des suppressions et des retards de trains ont impactés vos déplacements.

Conscient de la gêne que cela a pu vous occasionner, nous vous informons que vous bénéficierez d’une remise exceptionnelle de 50% sur le prix votre abonnement mensuel ou pass’mobilité de février à la condition que vous effectuiez tout ou partie de votre trajet domicile travail sur cet axe à cette période.

Pour bénéficier de cette réduction, nous vous invitons à vous rendre dans la gare TER du réseau Poitou-Charentes de votre choix. Cette remise exceptionnelle n’est pas réalisable sur les distributeurs automatiques ou sur internet.

Si vous avez pris connaissance de ce message après avoir acheté votre abonnement mensuel de février ou votre pass’mobilité de février au tarif habituel, nous vous invitons à transmettre début mars, une demande de remboursement au Centre de relation client qui procèdera à un virement bancaire sur votre compte (dans ce cas : joindre un RIB):

                                          SERVICE CLIENT TER POITOU-CHARENTES

                                                                   TSA 90001

                                                        33047 BORDEAUX CEDEX

Cette mesure s’applique également si vous n’avez pas d’autre choix que d’acheter votre abonnement ailleurs qu’au guichet d’une gare.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’équipe TER Poitou-Charentes Services : 0810 810 888