descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Firminy – St-Etienne – Lyon

plan de la ligne Firminy – St-Etienne – Lyon

dimanche 07 janvier 2018, 19:01

Lundi 18 janvier : retour des « Petits Givors » et des « Bas »

par Frédéric Satre

Ce lundi 18 janvier, nous retrouvons les omnibus Givors-Lyon-Perrache et retour, les « petits Givors », ainsi que les St-Etienne-Bas-Monistrol et retour du matin.

En effet, ce lundi 18 janvier, c’est la fin des vacances scolaires et de l’allègement avec le retour du service nominal habituel.

Cela aura aussi pour effet d’avoir à nouveau vos trains semi-directs au départ de Lyon-Perrache/Oullins à leur heure habituelle, c’est à dire h+10 et h+15 ou h+40 et h+45, puisqu’ils ne marqueront plus les arrêts sur les gares de la rive-droite en compensation de la suppression des « petits Givors ».

Vous trouverez ci-dessous les fiches horaires correspondantes :

Ligne 10 St-Etienne-Givors-Lyon, dans cette fiche horaires on trouve tous les trains qui circulent entre St-Etienne et Lyon :

10 af_hiver 2018_V5

Ligne 9 Le Puy-Firminy-St-Etienne – (Lyon) dans cette fiche horaires on trouve tous les trains qui circulent entre le Puy et St-Etienne, et uniquement les trains directs entre le Puy/Firminy et Lyon et retour, ainsi que les trains en correspondance à St-Etienne- Châteaucreux  de et pour Lyon. On n’a donc pas tous les trains qui circulent entre St-Etienne et Lyon :

09 af_hiver 2018_V5