descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Firminy – St-Etienne – Lyon

plan de la ligne Firminy – St-Etienne – Lyon

lundi 15 janvier 2018, 13:27

Suppression des Givors-Perrache ce mardi 16 janvier

par Frédéric Satre

Ce mardi 16 janvier, nous aurons tous les aller-retour supprimé entre Givors-Ville et Lyon-Perrache. Les arrêts réalisés sur les gares de la rive-droite par ces trains supprimés seront réalisés par les trains Firminy-St-Etienne-Lyon-Perrache et retour semi-directs qui marqueront des arrêts supplémentaires.

Cette suppression est la conséquence d’une grève locale de SNCF Infrastructure Circulation (SNCF Réseau) en charge des aiguillages sur Givors-Ville.

Les moteurs de recherche (appli SNCF, site TER, etc.) seront bien à jour, en ce qui concerne la suppression des Givors-Perrache et pour les  arrêts supplémentaires créés sur les gares de Givors-Canal, Grigny-le-Sablon, Vernaison et Pierre-Bénite.

Les trains Firminy-St-Etienne-Lyon Perrache et retour semi-directs qui marqueront ces arrêts supplémentaires seront tous assurés en Regio 2N afin d’avoir le matériel le plus capacitaire sur la section de la rive-droite.

Vous trouverez ci-dessous l’affiche correspondante pour ce jeudi 04 janvier :

FH10-002_Ligne 10 St-Etienne – Givors – Lyon_Rhône-Alpes_16-01-2018.xls A3 v1

La circulation est normale pour tous les autres trains de notre ligne sur la branche St-Etienne -Part-Dieu/Ambérieu et sur la branche Saint-Etienne-Le Puy.