Changement d’interlocuteur sur le blog !

Bonjour à tous,

dans les prochains jours c’est mon collègue Laurent NIQUIN qui deviendra votre correspondant sur le blog. Cela fait trois ans maintenant que le blog existe et que nous échangeons ensemble sur les différents sujets de notre ligne. Je resterai responsable qualité de services sur les trains INTERCITES Paris Orléans Tours mais reprenant également d’autres missions je ne pourrai continuer à assurer le blog.

J’aurai donc toujours un œil averti sur le blog et les échanges que vous aurez avec Laurent NIQUIN et je sais que ce dernier saura me témoigner vos retours ainsi qu’à tous les autres producteurs de la ligne !

Je reste convaincu de la vertu du blog pour entretenir des relations de partages et d’échanges constructifs avec vous et de son intérêt pour faire avancer la qualité de service de notre ligne.

Nous aurons donc certainement encore l’occasion de se rencontrer à bord des trains ou en gare, en attendant merci pour ces trois années d’échanges et merci d’accueillir de la meilleure façon qu’il soit Laurent NIQUIN.

Bonne journée !

Partager cet article :

5 commentaires pour "Changement d’interlocuteur sur le blog ! "

  1. Khadija dit :

    Bonjour M. Breton,

    Bonne chance dans vos nouvelles missions et merci d’avoir tenu ce blog durant ces 3 années.

    Nous attendons donc, de pied ferme, votre remplaçant M. Niquin.

    Une dernière remarque avant votre « départ » M. Breton :

    « Comme vous le savez, je rentre de l’étranger depuis quelques jours, un endroit où certaines technologies n’y sont pas présentes, mais je peux vous assurer qu’en termes de propreté ce pays n’a rien à envier à la France et plus particulièrement à la Gare d’Austerlitz (qui a été ma première image après l’aéroport). C’est dégoûtant – je reste polie…. et j’ai eu honte mais vraiment honte car une personne étrangère revenait avec moi et c’était sa première venue en France !!!!! « .

    C’est inadmissible cet état de saleté de la gare, sans parler des conséquences sanitaires qui vont en découler. Je pense notamment aux personnes, sans-abris, qui dorment sur des cartons aux alentours de la gare.

    Envisagez-vous de faire quelque chose dans un avenir très proche ou laissez-vous la situation se dégrader encore un peu plus ?

    Bon week-end.

  2. Nelson dit :

    Bonjour,

    J’espère que ce sera la fin de langue de bois et que les futurs échanges, remarques déboucherons sur de réelles avancées, sinon notre nouvel interlocuteur peut rester à ses anciennes fonctions !

    Un responsable de la relation client et de la qualité de service n’est rien s’il n’a pas de pouvoir d’action sauf à être responsable de ses fluos et stylos et avoir un titre qu’il pourra apposer sur son CV!

    Gare d’Austerlitz dégueulasse et train de 06h58 rarement à l’heure ( 5mn de retard est et restera toujours un retard), bienvenu sur la ligne malade Orléans-Paris. N’oubliez jamais l’accident de Brétigny car cela aurait pu être le train que nous prenons tous les jours !

  3. Cédé dit :

    Bonne route Romain,
    Bienvenue Laurent.

    Et donc le premier sujet, assez simple à traiter : les horaires biscornus de Juin prochain, avec des intercités aussi rapides que des TER : 1h20 pour les 14036, 14038 et 14040 (à minima de ce que j’ai vu) : une petite explication ? Pourquoi ces trains et pas les autres (les trains en provenance de Bourges par exemple) ?

    Merci

  4. Benoit S. dit :

    Autant des clients sont censurés depuis des années autant il n’ y a aucun controle des autres!!!!!!

    • Laurent Niquin dit :

      Bonjour Benoît
      J’étais absent deux jours et j’ai vu les posts dont vous parlez, ce matin. Ils vont être retirés de la circulation, ce blog n’a pas vocation à faire la promotion d’un service bancaire.
      bonne journée