Toutes les informations sur le plan de transport adapté sont disponibles la veille dès 17h  sur le site TER – Centre Val de Loire

La circulation de vos trains le 21 mai :

Affiche générique

Tours Orléans Paris et Montluçon Bourges Paris

PALITO

la circulation de vos trains le 22 mai:

Affiche générique

Orléans Étampes Paris

Tours Orléans Paris et Montluçon Bourges Paris

PALITO

12

Rendez-vous le 30 janvier en gare des Aubrais

Je l’évoquais dans un précédent article, je vous donne rendez-vous pour une nouvelle rencontre en gare.

Elle aura lieu mardi 30 janvier, aux Aubrais, à partir de 6h et jusqu’à 9h.

Je serai accompagnée de mon équipe, il y aura aussi un responsable de vente et un représentant de la gare des Aubrais. Nous serons dans le hall de la gare.

Je sais que le matin vous êtes pressés : mais si malgré tout, vous avez un peu de temps devant vous avant de prendre votre train, j’espère que vous viendrez nous voir pour discuter. C’est la première occasion pour moi de voir ceux d’entre vous qui participiez au blog Intercités avec Laurent.

Je vous ferai un bilan de cette rencontre : cela permettra ensuite à d’autres d’apporter leurs compléments, et d’élargir la discussion (je vous encourage d’ailleurs à lire le bilan de la dernière rencontre, qui a eu lieu le 16 janvier).

Partager cet article :

12 commentaires pour "Rendez-vous le 30 janvier en gare des Aubrais "

  1. Guylaine dit :

    Bonsoir
    Je ne suis pas certaine que les rendez en gare soient enrichissantes pour nous comme pour vous.
    Avez vous l intention de programmer de nouveaux rendez vous « regards croisés « ? Vous l aviez évoqué lors de la dernière réunion avec Laurent .

    • Butez dit :

      tout a fait d accord. nous sommes deja en retard tous les jours…il serait plus utile et productif de faire des tables rondes..merci

  2. Sophie45 dit :

    Je suis du même avis que guylaine. En gare le matin on arrive juste pour l heure du train. Les réunions regards croisés duraient 2heures.

  3. Shane dit :

    En plus, vous dites que c’est de 6h à 9h, mais le site TER Centre (notre nouveau site de référence à partir de maintenant) indique que c’est de 5h45 à 10h00…
    https://www.ter.sncf.com/centre-val-de-loire/aide/rencontres-ter

    • Jocelyne Nadaud dit :

      Bonjour,
      Effectivement, c’était une erreur et l’horaire va être modifié en 6h/9h. Merci pour votre vigilance ! En même temps, mon équipe sera présente à 5h45 et si nous avons des interlocuteurs nous pourrons rester plus longtemps…
      Bonne soirée

    • melie dit :

      Excusez moi mais comment voulez-vous que l´on vous prenne au sérieux….

      Dans le meme genre, quand nous demandons la durée réelle d’un retard sur twitter et que la réponse n’a pas de sens: une arrivée sur Paris dans 5min alors que nous sommes à Bretigny. Et ça arrive quasiment toutes les semaines! Parfois également on nous annonce que nous arriverons avec un retard de 5min alors que nous sommes toujours dans le train et que l’heure d’arrivée théorique est déjà dépassée de 10min………

      réponse typique SNCF: ah mais c’est pas facile blablabla c’est pas de notre faute blablabla

      enfin de toutes les façons vous ne répondez à aucun des commentaires soulevant des questions de fond!

  4. Pif dit :

    Bonsoir,

    Vous voulez échanger avec nous sur quoi? Nos seules préoccupations sont la ponctualité, des temps trajets inférieurs à ceux que nous connaissons en ce moment (1h10-1h15) et la suppression des réservations.

    Quand ces trois sujets seront réglés, je passerai volontiers compter fleurette en votre compagnie autour d’un café.

    Bonne soirée

  5. 606angelique dit :

    Bonjour,

    Nouvelle navetteuse depuis septembre dernier seulement, je partage totalement ces 3 préoccupations.
    Je souhaiterai également connaître les modalités de la convention signée avec la Région, les futurs horaires après la période de travaux prévus cette année et en cas de retard, possibilité d’une réduction du montant de notre abonnement mensuel au lieu de bons de réduction sur de futurs billets ? Quid pénalités financières en cas de retard ?
    En tout cas, plus de contrôles dans les trains…l’effet Région ?…
    Je préfère largement des infos sur ce blog plutôt que vos rencontres en gare sur ces problématiques de fond archi connues…
    Ce blog m’avait rendu plusieurs fois service pour m’organiser faute du site horaires à jour en temps réel…dommage pour votre prise de fonctions de nous annoncer que ce blog risque de n’être que l’ombre de lui-même…

    Cordialement,

  6. Benoit S. dit :

    Nos préoccupations sont largement exprimées sur ce blog qu’il suffirait de lire voire contacter les rédacteurs si des choses ne vous semblent pas claires. au vu de vos objectifs de tenue temporaire de blog et des nombreuses missions que vous avez à côté (ah oui nous nous lisons vos propos), je ne vois pas ce que cetet rencontre peut apporter. Par contre des serviettes pour les croissants et des cafés servis dans des tasses isothermes seraient bienvenus.

  7. melie dit :

    ah mais oui… on va tous se lever 1h plus tôt voire plus, prendre le train à Orleans pour beaucoup et descendre aux Aubrais pour venir vous expliquer que nous voulons que les trains soient à l’heure?? ou pour vous lire les messages laissés sur le blog peut-être?? c’est juste complètement hallucinant de penser que votre demande est normale. Vous nous demandez à NOUS clients de prendre sur NOTRE temps pour que nous vous fassions un REX de la ligne? Nous attendons votre bon de commande et puis nous vous ferons un devis ok?? Je pense que nous avons tous déjà perdu assez de temps à cause de vous, des retards, des suppressions, de le médiocrité de la gestion de la ligne… attention ça va vous étonner apparemment… mais: Nous ne prennons pas le train pour des voyages d’agrément mais pour aller travailler! Nous avons des patrons à qui rendre des comptes également. Nous avons déjà très peu de temps à consacrer à la famille et au repos à cause de vous c’est indécent de nous demander à NOUS de vous consacrer du temps pour faire votre boulot à votre place! Sutout après nous avoir expliqué que vous aviez déjà un vrai travail et que donc qu’il ne fallait pas compter sur vous pour bous informer via le blog!

  8. Tititi44 dit :

    Tout à fait d’accord avec Pif sur les 3 urgences : ponctualité, revenir à 50 min de trajet ..
    Melie voit juste.. vous nous traitez comme des moins que rien en nous disant que vous avez d’autres vraies fonctions à occuper : limite dégradant à lire. Et ensuite vous pensez qu’on va vous consacrer du temps en gare !
    Remettez en place des infos sur ce blog, prenez le temps de répondre aux gens (qui eux prennent la peine de communiquer).
    Pauvre Laurent… si il vous lisait.. il serait peiné je pense vu le mal qu’il s’est donné pour nous soutenir toutes ces années. Lui était impliqué et humain.
    Pas besoin de faire semblant de venir en gare au moment où les gens courent. Laurent savait nous lire et communiquer entre nous et la SNCF. Il nous aidait vraiment.
    Ce n’est pas à nous de nous adapter à vous et votre équipe .. c’est à vous de vous adapter aux clients qui font que vous touchez une paie !

  9. victorien45 dit :

    Bonjour ce sera pour le prochain coup là tentative de se lever plus tôt étant un échec pour cette fois.
    2 minutes seulement en gare c était trop court.

    Juste le temp de vous apercevoir et votre collègue Ludivine et il fallait filer car le train de 6h33 était déjà à quai
    Bonne journée