Un mouvement social national perturbera la circulation des trains en région Centre-Val de Loire à partir du vendredi 14 décembre 2018.
Retrouvez cette information sur votre mobile
Le programme des circulations du vendredi 14 décembre sera disponible mercredi 12 décembre dès 17h00.

6

Mouvement Social du jeudi 22 Février

Un mouvement social va perturber nos circulations à partir de jeudi.

Info Trafic Pré-alerte grève du 22 février 2018

Partager cet article :

6 commentaires pour "Mouvement Social du jeudi 22 Février "

  1. Eric dit :

    soyons tranquilles…G Pépy ne pense pas que les cheminots feront grève le 22/03 car la concertation est bonne…cela devrait être la dernière grève donc 🙂

  2. romain45000 dit :

    Quand on aime, on ne compte pas…

  3. Victorien45 dit :

    Avec toutes ces grèves ils ne se disent pas que vue la distance entre Orleans et paris, les gens ne vont pas finir par se détourner du train et utiliser un autre mode de transport. J ai mis Orleans paris mais c est valable pour toute les villes desservies par le train.

  4. Lilibikeuse dit :

    Vous n avez honte de rien… un contrôle à la sortie du train de 7h18 à Orléans avec un cordon de police derrière. D ailleurs vous n etiez pas presente Madame en tant que responsable de ligne c est assez amusant de voir que nous avons à faire à un fantôme c est comme vos enqueteurs invisibles. Etrange tout çà. Vous pourriez le faire si votre compétence était avérée et ce serez normal. Mais avec aucun train à l heure en heure de pointe, aucune information, aucune réponse à nos questions, une grève jeudi dont bien évidemment vous ne nous avez pas encore informé.Vous vous moquez du monde. Le droit de greve existe certes mais ponctuellement et non systématiquement parce que vous n avez pas envie de faire le travail pour lequel vous êtes tres gracieusement payé. Je me marre avec le rapport vous allez devoir travailler oh mince amors ca va vous faire bizarre fini la belle vie,vous allez enfin voir la vie des vrais gens qui bossent durent pour mériter un peu de leur droit.

  5. Teoz44 dit :

    Bon, ben, on reprend le rythme !

  6. Benoit S. dit :

    je ne comprends pas la démarche, compte-tenu des grèves hebdomadaires de septembre à décembre on peut se dire que la méthode n’est pas la bonne, par contre bloquer les décideurs plutôt que nuire aux clients…..regarder coté EDF ils sont plus efficaces mais ça demande de ne pas rester chez soi pour faire grève 😉