Toutes les informations sur le plan de transport adapté sont disponibles la veille dès 17h  sur le site TER – Centre Val de Loire

 

la circulation de vos trains le 25 mai :

Affiche générique

Tours Orléans Paris et Montluçon Bourges Paris

PALITO

CIRCULATION normale le 26 mai

la circulation de vos trains le 27 mai:

Affiche générique

9

Circulation normale sur vos lignes demain !

Bonjour,

Un retour à la normale au moins pour demain sur vos lignes ! Je vous joins comme prévu une affiche reprenant les horaires travaux pour vous permettre de vous y retrouver !

Bon courage à tous !

Grève 25, 26 et 27 avril PALITO

Info Trafic Axe L – ORLEANS – TOURY – ETAMPES du 26-04-2018

Info Trafic AXE Q – Tours-Orléans-Paris et Montluçon-Bourges-Paris du 26-04-2018

Info Trafic générique du 26 avril 2018

 

Partager cet article :

9 commentaires pour "Circulation normale sur vos lignes demain ! "

  1. Ame dit :

    @TERCentreTrafic pour info ca fume le chichon en 4e voiture du 18h37 qui vient de quitter PAZ : un contrôleur pour intervenir svp ?? Tout le wagon est enfumé et ca fait 2 fois en moins d’1 mois!

    • melie dit :

      une fois le controleur est passé l’air de rien en nous ignorant alors que nous attendions son passage depuis 25min et que le CM de twitter l’avait prévenu. rebelotte un soir avec des jeunes qui écoutaient la musique avec une enceinte avec des basses étonnamment puissantes… qu’on entendait dans tout le wagon compartiment. Apparemment il vaut mieux fermer les yeux que garantir un voyage paisible aux voyageurs trop idiots pour faire un scandale!

      c’est comme pour les fumeurs en gare. c’est bien d’en avoir parlé sur le blog mais concretement rien n’est fait et ça continue tranquille. Personnel de bord, personnel d’entretien, voyageurs, sans distinction. Allez gare du Nord et essayez d’en allumer une, vous aurez une amende dans la minute. Mais à Austerlitz et Orléans on s’en fou, apparemment on fait ce qu’on veut et tout le monde s’en fou.

    • Ludivine Mantin dit :

      Bonjour melie, malheureusement c’est un sujet difficile car il s’agit en effet du civisme de chacun. De notre côté le rappel est fait et nous allons continuer d’insister sur ce sujet.

    • Ludivine Mantin dit :

      Bonjour Ame, avez vous transmis sur Twitter pour une réponse immédiate? De mon côté je transmets au contrôle pour avoir une vigilance plus particulière sur ce train. Merci pour votre retout.

    • melie dit :

      Arrêtez un peu, s’il y avait une réelle intention de régler le problème de tabac à Austerlitz comme à Orléans ça se passerait comme dans d’autres gares dont la gare du Nord.

    • Ame dit :

      Oui j’avais transmis hier sur Twitter l’info.
      Par contre Le contrôleur qui a fini par se montrer exemplifiait qu’il ne pouvait pas verbaliser sans les prendre en flagrant délit le joint à la main et fumant. Autant dire que ça doit pas arriver souvent car un joint ne se fume pas comme une cigarette il faut Le rallumer sans arrêt. Bref au delà de ces considération techniques, je pense surtout que tant que La SNCF et les agents n’ont pas la volonté et un vrai pouvoir de sanctionner ce genre de choses alors elles vont perdurer. Et de voir des gens faire absolument ce qu’elles veulent sans rien craindre pendant que nous pauvres imbéciles d’usagers nous faisons littéralement allumer pour un abonnement expiré depuis 24h et oublié de renouveler ca fait mal. Y a 2 poids 2 mesure.

  2. Ame dit :

    Désolée pour le @ qui est resté

  3. Jesperequevousperdrez dit :

    Faudrait arrêter d’écrire que la situation est normale quand la prépara des trains est en grève tous jours !!