20

Rencontre client en gare d’Orléans mardi 13 novembre 2018

Autour d’un café, nous vous proposons de venir rencontrer vos interlocuteurs TER en gare d’Orléans mardi prochain de 5h45 à 9h45.

Oriane Nicole, Responsable de relations clients et Institutionnelles sur votre ligne sera présente pour répondre à vos questions.

Elle sera accompagnée, d’un Agent de Service Commercial Train (contrôleur) de 5h45 à 9h45 et d’un agent du Pôle Offre de 6h30 à 8h30 qui pourra vous parler des nouveaux horaires pour le Service Annuel 2019.

Venez nombreux !

 

 

 

Partager cet article :

20 commentaires pour "Rencontre client en gare d’Orléans mardi 13 novembre 2018 "

  1. Usager41 dit :

    Est-ce l’agent du Pôle Office viendra seul ou avec des exemplaires des nouveaux horaires ?

    • Ludivine Mantin dit :

      Bonjour Usager41, il n’y aura pas de distributions car comme vous le savez les Fiches Horaires ne sont plus éditées. De plus, les nouvelles fiches ne sont pas encore disponibles (au plus tard le 25/11). Mais il sera possible d’échanger sur les dessertes qui pourraient être améliorées par exemple et de son côté je pense qu’il aura une version du nouveau service mais pas complétement finalisée et donc pas communicable en l’état mais vous pourrez lui poser des questions quand même 😉

    • PierreB. dit :

      Cela fait belle lurette que les horaires définitifs sont connus.
      D’ailleurs ils sont déjà disponibles sur le site internet des chemins de fer suisses depuis maintenant près de deux semaines…

  2. 606angelique* dit :

    Re,

    et ça continue, cela fait des mois que l’on sollicite la SNCF pour avoir une rencontre en gare de PAZ sur les pbs à Masséna…aucun retour.
    Les pbs de retards sont SURTOUT constatés lors de nos retours le soir.

    Je ne perds donc pas mon temps avec vos rencontres matinales. En espérant tout de même que ces dernières seront zéro déchet.

    Cdlt,

    ABM

  3. Peha dit :

    Bonjour Mme Mantin,

    petit miracle ce matin sur le 14034 qui est a 12 voitures, comme quoi … quand on veut on peut .. en espérant que ca soit valable jusqu’à la fin des travaux !

    • Ludivine Mantin dit :

      Bonjour Peha, nous avons appuyé la demande et avons obtenu pour ce matin et lundi prochain mais cela n’a pas été possible les autres jours pour équilibrer le roulement des rames. J’ai lu cette information ce matin à mon arrivée 😉

    • Peha dit :

      joie de courte durée, ce n’est que pour aujourd’hui apparemment 🙁

    • Peha dit :

      et vous répondez en même temps ! 😀

    • Ludivine Mantin dit :

      🙂

    • eric dit :

      mince…moi qui me faisait une joie de pouvoir à nouveau reprendre le train aux Aubrais avec mon vélo…je continuerai donc à aller le prendre à Orléans si je veux avoir une chance :
      -1 : de trouver une place pour mon vélo
      -2 : de trouver une place assise pour moi

  4. Marié V dit :

    Rien de nouveau sous le soleil, une bonne semaine qui s’annonce, 860502 + 7 mn 😤😤😤 et bien évidemment arrivée voie 4 ! Alors que pensez-vous que nous aurions à vous dire demain ?

  5. Benoit S. dit :

    Bilan semaine 45
    Une semaine sans amélioration, sans réponse aux questions.

    Le mardi les problèmes rencontrés ont été gérés de la même manière que d’habitude pour la SNCF, ie, sans tenir compte de son rôle de transport de clients donc pas d’information fiable pour que les clients puissent organiser leur journée et respecter leurs engagements professionnels.

    Enfin il serait peut-être intéressant dans les statistiques de noter l’heure d’arrivée dans la gare et non sur le qu

  6. Benoit S. dit :

    non sur le quai puisqu’il arrive régulièrement que le 14036 arrive stupidement voie 18, ajoutant 10 mn à chaque client pour passer le goulet d’étranglement du quai trop étroit qui contient histoire d’aider du matériel de la SNCF.

  7. Delgado dit :

    Merci pour ce retard de plus de 20 min sur le train Austerlitz – Orléans de 16h23 nickel on kiffe !

  8. PierreB. dit :

    C’est pour que vous en ayez pour votre argent et que vous en profitiez plus longtemps !😁
    Bon je plaisante.
    Je sais bien que ce n’est pas forcément drôle, on subit tous quotidiennement cette galère.
    Bon retour à vous quand-même et bonne soirée.

  9. Benoit S. dit :

    Tous les trains de Paris accusent 20 mn de retard en gare des Aubrais ce soir sans qu’aucun SMS ne nous parviennent.
    Si une personne pouvait demander la cause à Ludivine puisqu’elle ne me répondra pas juste histoire de savoir si cette situation durera toute la semaine? la mois? et quand je parle de situation je parle autant du retard que du mutisme dont fait une fois de plus bénéficier cette équipe de communiquants.

  10. Delgado dit :

    Mon commentaire n’est pas passé alors je résume sans mes railleries sur la SNCF…
    A Austerlitz ils disent que ce sont les équipes travaux qui n’ont pas fini a temps et la CDB du train d’annoncer qu’une pelleteuse risquait de tomber et donc 20 min offertes pour tous les trains.. y a que chez vous qu’on aime pas les kdos vu qu’ils sont moisis !

  11. Delgado dit :

    Apparemment vous aviez bloqué mon ip car je peux envoyer un message depuis mon phone si je ne suis pas sur ma box.
    Y a 1 an j’avais dis que vos dirigeants étaient tous des …
    Voilà rien de bien méchant, on est bien pris pour des … Tous les jours et on ne les bannis pas.
    Dommage, ils méritent bien pourtant 🙂

  12. Marié V dit :

    Bonsoir, Tous les matins pour agrémenter mes voyages, j’écoute les informations (certes je pourrais trouver mieux pour ce faire) et tous les matins, depuis 15 jours, j’entends que je dois laisser ma voiture au garage de gré ou de force, que je dois favoriser le transport en commun et blablabla …
    Pour la petite histoire …
    Tous les matins je pourrais prendre le 860502 à Château Gaillard : 5 mn de chez moi,3 km ; or, je ne le prends pas, et pourquoi donc mon bon Monsieur ? Et bien, parce que la logique pertinente de la SNCF (associé à la Région) veut que le soir le 860521 ne s’arrête pas à Château Gaillard 😵
    Donc, je prends le train à Toury et je fais 9,2 km. Là où je pourrais faire, 6 km / jour, j’en fais 3 x plus, je vous passe le total annuel …
    Cela me coûte au passage 180 € d’abonnement (en plus du navigo) / mois dont j’ai de plus en plus de mal à m’acquitter par principe auprès de la SNCF quant à la piètre qualité du service.
    J’ai donc décidé de prendre le train à Angerville, 23 km, soit 46 km / jour, puisque mon pass navigo me permet de ne plus à avoir d’abonnement, à partir de cette gare.
    J’ai fait mes calculs qui donnent gagnant la solution Angerville 😵 Tout cela est parfaitement en phase avec ce qu’on nous rabâche quotidiennement !

  13. Marié V dit :

    Bilan de la semaine passée :
    5/11 : + 10 mn le soir 860521
    6/11 : impossibilité de se rendre à Paris. Télétravail.
    7 novembre : + 17 mn le matin 860502
    4 voitures le soir au lieu de 5 860521
    8 novembre : + 4 mn 860502