Rencontre clients en gare des Aubrais le 5 mars

L'équipe TER sera présente dans le hall de la gare des Aubrais mardi 5 mars de 5h45 à 9h30.

Ludivine Mantin

Ludivine Mantin

icon-email

Je serai en gare des Aubrais avec l’équipe TER et Oriane Nicole, Responsable des Relations Clients et Institutionnelles demain matin. Venez nous rencontrer et échanger sur vos déplacements.

Nous aurons également la présence d’un représentant de SNCF Réseau. Venez vous renseigner sur les travaux à venir sur votre ligne.

11 commentaires pour “Rencontre clients en gare des Aubrais le 5 mars”

  1. PierreB.

    Vous prévenez vraiment à la dernière minute.
    Je vous suggère à l’avenir de nous en parler un peu plus tôt et d’être un peu plus communicative (d’autant plus que la communication c’est votre boulot😉).
    Bon de toutes façons vous serez déjà parties quand j’arriverai car demain je prendrai le train en tout début d’après-midi.

  2. Frédéric.b

    Bonjour madame,

    Pour quelle raison le train qui par des aubrais a 5h05 ai annulé déjà hier lundi 04 mars et aujourd’hui mardi 05 mars

    Cordialement

    • Edge

      Bonjour Frédéric.b
      Deux possibilité, « absence inopinée d’agent »
      Soit c’est le Cdb (contrôleur), ou le Mécano (conducteur du train) qui est absent.
      Zéro pointer ce matin comme hier

    • La fouine

      Si c’est le contrôleur ou le mécano qui est absent, c’est que l’un des deux ne s’est pas réveillé !

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour La fouine, le conducteur était malade, nous l’avons su dans la nuit.

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour Frédéric.b, le 4 mars ce train a été supprimé en raison des conditions climatiques. Il a été décidé, comme c’est le 1er train, de le faire partir en « éclaireur » pour vérifier que rien ne bloquait la voie. Nous ne voulions pas prendre le risque de le faire partir avec des voyageurs qui pourraient rester bloqués en ligne. Le 5 mars, c’est le conducteur qui était malade. Nous l’avons appris trop tardivement pour pouvoir trouver une solution. Les équipes ont travaillé ensuite pour faire en sorte que cette absence ne vous impacte pas ce matin. Je suis désolée pour ces 2 jours qui vous ont pénalisé dans vos déplacements.

  3. Mellot

    Je tenais à vous remercier pour l’accueil que vous nous avez réservé… Des infos sur la ligne, prises de questions pour les interactions avec la ligne LGV Paris Bordeaux etc…
    Et bien sûr merci pour le café et le croissant ! (bon certains n’ont pas encore compris le principe de dire merci quand on leur donne un café et un croissant… À croire que c’est un du !)

    • Gavé!

      ..je n y etais pas mais je comprends. On a juste perdu ce réflexe, après ces longues semaines de grève perlée, sans remboursement et sans politesse de la part de la SNCF. Et puis, l accueil en gare, on n a pas le temps, on court vers nos trains en permanence. C est à bord qu’ il faut organiser cela. Et 2019 est du même crû que son aînée..helas. ah, ce soir, on patiente encore à PAZ.. Encore.. Encore..

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour Gavé! nous travaillons pour faire des rencontres à bord cette année sur des thèmes d’actualité.

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour Mellot, je vous remercie ! 🙂 J’ai beaucoup apprécié les échanges ce matin, se rencontrer et pouvoir échanger du visu est important. A bientôt

  4. 606angelique*

    Retard du 17h22 départ Paz. Strictement aucune annonce à bord…ça continue ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles.