Relisez notre tchat en direct avec des responsables du matériel

Retrouvez en intégralité vos échanges de ce jeudi 28 mars avec Christian, responsable de la coordination industrielle au Technicentre de Masséna, et Christophe, directeur délégué du matériel Région-Centre Val de Loire.

Ludivine Mantin

Ludivine Mantin

icon-email

Vous me faites souvent part de vos mécontentements à propos du matériel. Vous souhaitez comprendre les raisons des mises à quai tardives, des pannes du matériel ainsi que le fonctionnement de notre organisation et les actions que nous mettons en place. J’ai pensé qu’il pouvait vous être profitable de poser toutes vos questions à des responsables du matériel de Masséna.

(Si vous voulez vous imprégner un peu plus du sujet, vous pouvez (re)lire cet article sur ma visite au technicentre de Masséna.)

Ci-dessous, vous pouvez maintenant relire en intégralité ce tchat en direct.

 

 

6 commentaires pour “Relisez notre tchat en direct avec des responsables du matériel”

  1. Bc29

    Bonsoir christian

    En tant que responsable coordination industrielle comment gerez vous les incidents remontés depuis les carnets de bord signalant une avarie. De plus sur quelle frequence les engins et rames passent elles en maintenance

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour Bc29, malheureusement le Tchat est fermé. Christian ne peut plus vous répondre. Vous avez dans la liste des questions/réponses une réponse sur le passage en maintenance. Selon les échanges que nous avons eu, chaque avarie signalée via le carnet de bord est regardée et traitée. Le délai pour recevoir la remontée du carnet de bord peut varier de 1 à 5 jours.

  2. Bc29

    Désolé je n’avoir pu participer plut tôt mais je ne peux me permettre de jouer avec mon téléphone en journée.. eh oui.. j’espère au moins que l’on pourra repondre à ma question

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour Bc29, vous aviez la possibilité de poser vos questions depuis le 18 mars.

    • Bc29

      Désolé mais sur mon lieu de travaille pas de tel perso. Et week-end je pense à autre chose qu’à la Sncf

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour Bc29, ce que je vous expliquais c’est qu’à tout moment pendant 10 jours vous pouvez déposer un commentaire qui aurait été publié pendant le Tchat avec la réponse des intervenants en direct.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles.