La Traviata en gare d’Orléans pour la Saint-Valentin !

Vendredi 14 février 2020, pour fêter les amoureux et le début des vacances scolaires, les équipes de la gare d'Orléans ont organisé une animation autour de l'opéra "La Traviata" de Verdi.

Ludivine Mantin

Ludivine Mantin

icon-email

Clément Joubert et les artistes de « La Fabrique Opéra – Val de Loire » soutenue par la Fondation SNCF, interviendront en gare d’Orléans de 17h à 19h et présenteront des extraits de leur spectacle prévu au Zénith d’Orléans les 27, 28 et 29 mars 2020.

« Gares et Connexions » s’associe à cet événement en organisant une distribution de bonbons pour la St Valentin, durant la pointe du matin et celle du soir.

Plus d’informations sur :

www.lafabriqueopera-valdeloire.com

www.fondation-sncf.org

 

11 commentaires pour “La Traviata en gare d’Orléans pour la Saint-Valentin !”

  1. NC45

    bonjour Ludvine,
    c est très gentil la traviata mais ce qui serait encore mieux c est d arriver à l heure à notre rdv de st Valentin.. comme tous les autres jours ..
    cdlt

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour NC45, oui je comprends. Je sais que les sujets légers en cette période peuvent être un peu amers.

  2. jorasse

    Et des trains à l’heure c’est pour la St Glinglin ?
    Arrêtez de vous disperser dans l’accessoire et l’inutile !! Recentrez-vous sur les besoins et les attentes de vos clients: LA PONCTUALITÉ !!!

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour jorasse, ne vous inquiétez pas l’un ne va pas sans l’autre. je le mets à titre informatif, je sais que ce n’est pas votre sujet de préoccupation actuel.

  3. Voyageur Epuisé

    Pitoyable… complètement d’accord avec les deux commentaires ci-dessus. Quel éparpillement … alors que vos activités de base ne sont toujours pas accomplies correctement.

  4. Dominique

    Si les trains arrivent en retard (comme bien souvent), les artistes auront un auditoire très attentif 🙂
    Je partage les commentaires ci-dessus : ces animations ne peuvent masquer les carences de la SNCF en terme de qualité de service et de ponctualité.
    Mettre 1h15 à 1h 30 pour rejoindre Orléans depuis Paris en train est un bel exemple de ce « spectacle » quotidien désolant.
    Bien cordialement.
    Dominique.

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour Dominique, oui je sais que la Traviata ne vous fera pas oublier la régularité, j’aurai essayé 😉

  5. Jorasse

    Et la fonction SNCF n’a pas un projet sur la PONCTUALITE, un projet dans le domaine de la qualité de service ?

    « La Fondation SNCF propose un appel à projet dans le domaine de l’ Engagement des salariés.
    Vous avez un projet pour aider les personnes en difficulté et vous êtes soutenu par un salarié du Groupe SNCF, alors vous êtes concerné par les Coups de Cœur solidaires de la Fondation SNCF »: Nous, abonnés de la ligne ORLEANS-PARIS sommes en souffrance permanent, en difficulté dans notre vie personnelle et professionnelle à cause d’un opérateur de transport ferroviaire défaillant sur la régularité et la ponctualité. Ludivine, pouvez-vous soutenir notre projet ?

  6. victorien45

    Si on peut rentrer à l heure ce soir, sa serait déjà un grand pas pour un vendredi.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles.