BLOG EN PAUSE DU 22/07 AU 17/08

Découvrez comment voyager malin avec Rémi cet été mardi 30 juin 2020

Mardi 30 juin, les équipes commerciales seront en gare d'Orléans le matin dès 7h puis dans les trains vers Paris Austerlitz après la pointe pour présenter les offres et réductions proposées cet été.

Ludivine Mantin

Ludivine Mantin

icon-email

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les réductions et offres proposées cet été, n’hésitez pas à venir mardi 30 juin échanger avec nous. Ce ne sera pas une rencontre client comme vous les connaissez peut-être car nous souhaitons respecter les mesures barrières. Nous aurons une tenue reconnaissable. C’est nous qui viendrons à votre rencontre dans tout le hall.

Pour rappel, retrouvez toutes nos offres dans ce précédent article (cliquez sur le lien).

20 commentaires pour “Découvrez comment voyager malin avec Rémi cet été mardi 30 juin 2020”

  1. MRLR41

    Bonjour Ludivine,

    Toujours pas d’information sur la circulation gratuite sur les réseaux TER pour les abonnés? Vous pouvez nous en dire plus? A moins que la mesure n’est finalement pas été retenue?

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour MRLR41, regardez dans vos mails, normalement un mail a été envoyé vendredi dernier.

    • MRLR41

      Non, rien dans mes mails ni mes spams…

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Mince… je signale avec votre adresse mail pour qu’ils vérifient !

    • MRLR41

      L’adresse mail que vous avez sur le blog n’est plus valable… Je n’ai jamais trouvé comment la changer sur le blog sans avoir à changer de pseudo…

  2. Pierre B.

    J’ai reçu le mail jeudi dernier.
    C’est juste un code barre à scanner pour passer les barrières de contrôle dans les gares où il y en a (Paris-Est par exemple).
    Pour le reste, il suffit d’avoir sa carte d’abonnement annuel avec soi et de la présenter en cas de contrôle.

  3. MRLR41

    Ludivine,
    Y’a t-il une adresse mail à laquelle je puisse vous joindre mon adresse mail valide pour que vous puissiez le signaler? J’ai bien vérifié, je n’ai rien reçu. Peut être parce que j’avais suspendu mon abonnement pour mai et juin. Mais il est relancé pour juillet…

  4. DEVUE

    Bonjour,

    Je voulais savoir si les TER disposent de lieux de stokage pour les vélos non pliables et sous quelles conditions???

    Merci

    Nathalie

  5. Omar

    Bonjour Ludivine,
    Tous les abonnés sont concernés par cette gratuité ? ( j’ai un abonnement forfait Orléans > PAZ ). merci

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour Omar, la possibilité de voyager dans tous les TER de France est proposée aux abonnés annuels (Optiforfait Centre-Val de Loire sur votre trajet). Si vous êtes actuellement au mensuel, vous pouvez basculer sur un abonnement annuel avant le 10 juillet pour bénéficier de cette offre en août ! 🙂 En plus si vous passez à un guichet de la Région, nous vous offrirons, la possibilité d’avoir 15€ de réduction. L’avantage de l’abonnement annuel est que vous n’avez plus à passer chaque mois, vous payez l’équivalent de 10,5 mois mais sur 12 mois, vous pouvez suspendre à tout moment, voici le lien vers l’abonnement sur https://www.sncf-abo-annuel-ter.com/tapas-tel-web/?codeRegion=CEN. Bonne journée à vous

    • Stéphane Ascoët

      Ludivine quelle est cette réduction de 15 Euros au guichet que vous évoquez? Dans vos explications je ne comprends pas à quoi elle se raccroche

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour Stéphane Ascoët, il y a une offre en ce moment pour tous les nouveaux souscripteurs à un abonnement annuel, voici le lien vers le https://www.ter.sncf.com/centre-val-de-loire/offres/cartes-abonnements/promo-abonnement-prelevement.

  6. Cede

    Bonjour Ludivine,

    Y a t’il une fiche horaire complète des circulations de l’été ?
    Entre les travaux, la crise sanitaire, au final… Facile de partir travailler le matin, compliqué de savoir comment rentrer.

    Merci,

    Cédric

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour Cede, non…je suis d’accord, c’est compliqué comme cela, c’est mis à jour sur l’Appli pour cet été, ça me semble le plus fiable. J’ai signalé que ce n’était pas lisible pour beaucoup.

    • Pierre B.

      Je rejoins les autres.
      Il serait vraiment nécessaire de refaire une fiche horaire réactualisée, prenant en compte les modifications et surtout lisible !

  7. Julien S.

    Bonjour,
    Abonné annuel optiforfait, je n’ai pas reçu de mail non plus. Par contre mon abonnement était suspendu en Juin. Du coup l’offre est-elle valable pour le mois de juillet ?

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour Julien S., je pense que vous n’avez pas reçu le mail comme votre abonnement était suspendu. Mais ne vous inquiétez pas cela fonctionne bien depuis le 1er juillet.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles.