BLOG EN PAUSE DU 22/07 AU 17/08

Stand commercial en gare des Aubrais le vendredi 10 juillet 2020

Vendredi 10 juillet 2020, les équipes TER vous présenteront les offres de l'été en gare des Aubrais, n'hésitez pas à venir leur poser des questions !

Ludivine Mantin

Ludivine Mantin

icon-email

Vous souhaitez préparer vos vacances, partir en dernière minute en train cet été ? Venez vous renseigner sur notre stand Rémi, nous vous présenterons toutes les offres de l’été à petit prix !

4 commentaires pour “Stand commercial en gare des Aubrais le vendredi 10 juillet 2020”

  1. Benoit S.

    Les horaires ont été choisis pour éviter les travailleurs ou est-ce le fruit du hasard?

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour Benoit S., nous faisons souvent des actions sur la pointe du matin, cette rencontre va cibler les voyageurs en journée pour cette fois 😉

  2. Cede

    Bonjour Ludivine,

    Petit message pour vous remonter quelques problèmes de composition des trains.
    Avant le confinement, le 14032 était passé à 12 voitures pour compenser le 14034 qui arrive tard à Paris. Il est repassé à 9 voitures et est particulièrement chargé.
    Hier, le 14061 pour Tours avait une composition de 9 voitures au lieu de 12,avec de nombreux clients restés dans les couloirs, et un contrôleur dépité et désolé, allant jusqu’à parler de l’arrivée aux Aubrais comme d’une délivrance !
    Pour un vendredi soir, bof bof…
    Si vous pouviez remonter ces problèmes, qu’ils ne se reproduisent pas.
    Merci
    Cédric

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour Cede, je transmets bien sûr et si j’ai un retour, je vous informe. Bonne journée

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles.