descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

TER Vallée de la Marne

plan de la ligne TER Vallée de la Marne

jeudi 13 juillet 2017, 18:09

Remboursement à hauteur de 25% de l’abonnement de juin pour les abonnés du Grand Est

par Krystel Doosterlinck

Le taux de ponctualité au mois de juin atteint 77,82%.

Conscients des difficultés rencontrées pour les usagers qui se déplacent quotidiennement sur notre ligne, nous mettons en place une indemnisation exceptionnelle pour les abonnés TER Vallée de la Marne de la région Grand Est. Celle-ci correspond à un remboursement de 25% du montant de l’abonnement du mois de juin.

Pour qui ?

Pour tous les titulaires d’un abonnement sur notre ligne entre la région Grand Est et Paris et sur le territoire Champagne-Ardenne :

  • Pass Actif Champagne-Ardenne,
  • Forfait ( mensuel ou hebdomadaire),
  • Pass actif Annuel,
  • Optiforfait,
  • Fréquence
  • Abonnement Etudiant

Comment ?

Il faut remplir le formulaire que vous trouverez en gare de Bar-le-Duc, Saint-Dizier, Vitry-le-François, Epernay, Châlons-en-Champagne et l’envoyer à :  Contact’TER – 51096  Reims Cedex au plus tard pour le 30 septembre 2017.  Je vous le poste ici aussi ( notamment pour les usagers de la gare de Dormans) : Dépliant explication indemnisation juin 2017. Il vous suffit donc d’imprimer, de détacher la dernière page, de renseigner les informations demandées et d’envoyer le tout avec les pièces justificatives demandées :

Vous avez un abonnement Pass-Actif ou un abonnement Forfait (mensuel ou hebdomadaire) ou abonnement Etudiant :

Il faudra envoyer l’original de votre abonnement. Nous pourrons ensuite vous le renvoyer si vous le souhaitez. Il suffit de cocher  dans le formulaire  « restitution du titre de transport » et de renseigner votre adresse postale. N’oubliez pas de joindre un RIB.

Vous avez un abonnement Pass actif Annuel

Vous n’avez aucune démarche à faire :  le remboursement sera automatique.

Vous avez un abonnement Optiforfait

Vous devez envoyer le formulaire en indiquant bien vos coordonnées ainsi que le n° d’abonné et un RIB.

Vous avez un abonnement Fréquence

Vous devez remplir le formulaire et l’envoyer à Contact’TER accompagné de l’original de votre abonnement, de vos billets et un RIB. Si vous souhaitez que nous vous restituons vos titres, il faut cocher la cas  » restitution du titre de transport ».